Il sont migons, mais faut qu' Amarok fasse gaffe avec le palmier dans les yeux cela peut être redoutable! C'est presque léger les Husky mon staff en faisait une dizaine de plus au même âge
Voilà pourquoi j'ai mis la photo, tu te trompe, amarok est à droite. C'est lui le plus gros maintenant.
Ah j'avais un doute justement à la vue de la taille des pattes! Bon ba Taika doit faire attention à son oeil alors avec les branches du palmier. Même si c'est plus léger que les staff cela commence à être un beau bébé en gabarit, tu vas morfler quand tu vas lui faire commencer le cannicross
Je suis déjà obligé de mettre un baudrier quand je les ballade en même temps, la traction est déjà conséquente
Quelques photos car je sais que certains ont suivis mes 2 loulous depuis le début. Les premières minutes, attention Husky pressé Quelques kms après, surpris par Amarok qui a tout juste 6 mois (déjà 25 kgs, le plus gros). Taika pour elle c'est une ballade de santé (déjà 16 mois et 21 kgs). La c'est Taika, la plus vieille et fine des 2 Amarok le plus jeune qui commence à avoir du mal, je les ai mis à l'ombre quelques minutes Sur la fin Amarok en PLS
Grand moment de détente ce jour avec mes loulous. Grosse semaine très chargée en travail, mais aujourd'hui c'était détente et plaisir !
Je voulais vous partager un petit moment avec les loulous lors d'une sortie cani cross, mais la vidéo ne veut pas s'afficher directement. Si vous regardez bien, la vitesse moyenne étais déjà pas mal, mais arrivé à un moment amarok nous fais une relance en pleine côte https://www.youtube.com/shorts/t2rDnO7EqVg
Ca doit etre bien cool de courir avec ses chiens, c'est pas avec le mien que j'aurais pu faire ca Ton talon va mieux d'ailleurs ?
@Bliitzz C'est très satisfaisant de courir avec tes chiens. On était déjà très complice, mais avec le cani cross ça accentue énormément. Je n'ai plus de problèmes aux talons @Jeremiebm Aussi bizarre que cela puisse paraitre, j'ai toujours pensé que ce serait amarok qui allais avoir du mal pour les débuts et pendant quelques mois. En vrai, c'était juste pour la première sortie. Ce que j'ai remarqué depuis quelques temps, c'est ce que c'est lui qui tracte et qui relance sans cesse. On voit peut être pas bien, mais sa laisse à lui est toujours tendue. Mais je te confirme que ce n'est qu'un début et on sent déjà sa puissance. D'ailleurs j'ai encore commandé un harnais pour amarok, son xxl est devenu trop juste et il n'a que 7 mois. J'ai même changé de marque car je n'avais que du Inlandsis et là j'ai pris du manmat en xxxl Ce qui est étonnant, c'est qu'il ne fait que 4 kgs de plus que taika et pourtant quand on les voit, on pourrait penser qu'il en fait 10 de plus.
Alors cette petite boule de Poil vient de l'élevage Amigo Del Hombré situé à Naves. Etant dans l'année du U il va se prénommer Under en référence à la chanson Under Pressure de Bowie et Queen. On doit aller le chercher autour du 10 Septembre