Le toilettage d'un TN, c'est déjà une aventure, rien que pour trouver quelqu'un qui accepte de le faire. Après faut, trouver quelqu'un qui te demande pas un bras. Et après faut que le chien soit d'accord.........
Je ne peux être que d'accord avec toi car je l'ai vécu. Trouver un pro qui accepte de s'en occuper, c'est après 4 ans de recherche et personne, je dis bien personne ne veut s'occuper de ce nounours. Pour le prix, on va être franc, ça coûte un bras mais tant pis. La dame aura passée 3 heures à bichonner mon nounours et c'est un pur plaisir, autant pour lui que pour nous. Que le chien soit d'accord "aie" lol, on a eu du mal à le faire monter dans le camion, encore plus sur la table de travail et je parle pas de la baignoire Mais désormais ce sera un rendez vous tous les 6 mois, car vu la difficulté à trouver quelqu'un, on va la garder.
Superbe! Marrant, de mémoire, le tien est plus lourd que le mien, mais il me parait plus fin. Il mesure combien? Nous, c'est tous les 4 mois et on a trouvé un super prix (moins de 60€), pas forcément la meilleure coupe que l'on ai eu, mais on ne fait pas d'expo, alors, ça fait le job. 3 à 4h en général et le gros n'aime pas ça. Alors, au bout d'un moment, le coté ours de ces petites bêtes ressort.
Faudrais que je le mesure En poids on est un peu au dessus des 80 kgs. Le toilettage aura pris 3 heures, mais niveau tarif chez nous c'est quasi le double (35€/heure). Quoiqu'il en soit, on peut rien dire, car déjà trouver quelqu'un par ici c'était quasi impossible. Mais elle nous disait que ça prendrais moins de temps la prochaine fois. Je pense et j'en suis certains, elle a eu un peu de travail dans son camion
J'ai eu une mauvaise expérience avec un toilettage en camion. Il s'est chopé une bactérie, bonjour la facture. Je ne sais pas comment elle va faire en moins de temps, le séchage, c'est l'enfer. Le mien navigue entre 78 et 83 suivant la saison et 76 au garrot.
C est pour ça que j adore ce forum, pour sont coté humain et sympathique avec un poste dédie à nos amis les bêtes , du coup Je vous présente Maïly tout juste 8 mois . Elle adore les shampoings de chez CG , à chaque fois que je lave ma voiture elle vient sniffer le sceau et essaie ( j ai bien dit essaie ) de boire le wash and wax . Allez voici sa petite tête Via tapatalk
Sur cette photo, il est jeune, je ne me souviens plus vraiment, mais moins de deux ans, il me semble. En février 2017, il aura 6 ans.
des qu il aura finit de manger les sièges de la mini il aura plus de place Maïly belle bête il a l air fripon
Arrivée samedi d'une petite miraculée. Alors que je me promenais avec mon PtitLou, je le vois detaller et un peu plus loin, en arrêt, la truffe au sol et la queue battante. Il venait de découvrir une boule noire grelottante, attachée avec un noeud coulant, prostree, qui n'aboyait pas, ne pleurait pas non plus. Ramenée à la maison, elle, parce que c'est une fille, elle a bu des litres d'eau et en plusieurs fois,s'est restaurée. Elle semble très caline mais surtout très très craintive. Race et âge inconnu. Gros bisous à tous Véro PetitMousse
AVEC UN NOEUD COULANT !!!!!!!!!! non mais ils sont fou les gens Heureusement il y a des gens comme toi Vero il devrait y en avoir plus. UN GRAND BRAVO A TOI VERO