Sont trop choux les chats, je les adore ! Alors les minous ci dessous ne sont pas mes chats mais je vous les partage quand meme, je boss en tant que photographe benevole a la SPA de ma commune, avec de meilleurs photos ils ont plus de chance de se faire adopter.
Ah oui chez moi aussi c'est la SPA Focusam ^^ L'année dernière en revenant de vacances nous avons eu 4 chatons sur notre terrasse. Après quelques temps de squattage nous nous sommes aperçu que les chats étaient malades dont une qui faisait que 700 grammes et qui était vraiment mal. Du coup veto inextremis en arrivant là veto n'avait pas beaucoup d'espoir, mais bon. Piqure antibiotique et directement seringue avec du produit dans l'estomac pour la réhydrater Aujourd'hui elle a 11 mois et 3,9 kg ^^ Nom Midona Surnom bouboule (photo prise à l'instant avec sa veille crotte a l'œil ^^) Une copine doit la récupérer en août. Nous l'avons fait stériliser. L'histoire continue, du coup son frère malade aussi âpres 6 mois Rebelote, on le garde dans une pièce isolé pour pas que nos chat chope une maladie même si ils sont vaccinés Direction veto.... Antibio.... Au final il avait un abcès au palet. Il puait et ne mangait plus Heureusement soigné depuis. On l'a castré et donné à un ami. Aujourd'hui il est très heureux dans sa nouvelle famille. Troisième chaton ( promis c'est le dernier qui a un soucis) Il y a un mois elle revient sur notre terrasse après quelques semaines d'absence avec un ventre énorme. Houla pas cool, elle va nous faire des petits. Du coup on contact une asso qui accepte de prendre en compte la stérilisation. On l'a prend 3/4 jours chez nous pour l'habituer à l'humain. Rdv le mercredi matin chez le veto et la paff mardi soir 4 chatons. Aie aie aie Du coup l'asso nous dit, faut ramener les chatons on va les euthanasier !!!! Non mais elle est dingue elle.... Elle a cru que j'allais tuer des petites bêtes aussi mignonne. Apres pas mal de partage sur Facebook, de multiples appels, nous trouvons une association sur Paris qui accepte de les prendre. Aujourd'hui elle est dans une famille d'accueil avec ses chatons, ils vont être castrés et la maman stérilisé. Ils ont déjà tous trouvé une famille une fois sevré. Ét le 4 eme mes voisins l'ont adopté. Ouf ^^ Voilà mon histoire avec les chats. Non ma femme ne s'appelle pas Brigitte hein mdr
Très belle histoire, Vincent et bravo. Un Amoureux des Animaux ; c'est trop bien. Bises Véro PetitMousse
Merci. En effet j'ai horreur de laisser souffrir des animaux. Ils sont facilement laissé de côté et oublié. Ils ne méritent pas ça.
ton récit fait vraiment plaisir à lire, franchement Bravo a toi Tu as eut raison de persévérer. A Chaque fois que je vais a la SPA pour un shooting, je me fait violence pour pas revenir avec un chat, j'en ai deja Gimli et Gaïa, et pour le moment sa ne serais pas raisonnable d'en avoir plus
chihuahua de mon fils âgé de 5 ans et chihuahua de madame âgé de 3 ans et titi mon Caméléon Furcifer Pardalis de 2 ans
Pareil, je craquerai bien pour d'autres animaux mais 2 chats c'est déjà bien. C'est déjà beaucoup d'entretien. Heureusement que je sais dire non à madame aussi ^^ J'aimerai cependant bien prendre une tortue. J'en ai vu des belles quelques page avant
et pour ce poids c'est un male car la femelle pèse moins lourd environ 15 a 20 kg de moins qu'un male
ma mère en a eu une aussi elle en rêver ( la pauvre bête est morte de ça belle mort ) tu demande a mes parents tu reprend un terre-neuve ??? euh la elle te cris plus jamais
La semaine dernière, je t'aurais dis la même, un terre neuve plus jamais. Surtout à cause de la perte des poils. Mais car il y'a un mais, depuis que j'ai acheté the brosse, j'ai pour l'instant plus de problèmes à ce niveau.