Je vous présente nos 2 phénomènes Taly 2 ans très calme (des fois) Et praline 3 ans complètement déglingué du cerveau par moment
Il juste lourd et pas gros ! Je pense qu'il a du sang de main coon car entre le gabarit (très haut et grosse pattes) et son caractère très affectueux de chien. Quand il s'allonge de tout son long sur le canapé, il prend presque 2 places, il mesure 1 mètre ! Mais il a une tête de chat normal, heureusement !
Mon Dexter (à droite) a un nouveau copain, Pépite (à gauche) qui lui tiendra compagnie (ou qui le pourrira) jusqu'à la fin du mois
Avant même d'avoir notre propre chien à la maison, on en gardait. Et si dans mon entourage il y a un animal à garder, que se soit chien, chat ou autre, ça ne me pose aucun problème de le faire.
La famille s'agrandit après un chat et 2 poissons rouges voici Capsule et Yoshi, 2 petites tortues boettgeri
Voici mon bébé ou bien mon crapaud répondant au nom de Lascar. il s'agit d'un chiot né le 28 avril. Mère : épagneul breton Père : Bruno du Jura une éducation réussie à mes yeux, chien obéissant et très affectueux le témoignant chaque jour son amour
C'est un mâle Testudo marginata d'une 40aine d'années. Je l'ai baptisé Panzer du fait qu'il se comporte comme un petit bulldozer et qu'il a la forme d'un casque allemand de la IIème GM. Dès qu'il y a un obstacle il l'écrase ou le défonce à coup de carapace . L'autre est une femelle Testudo ibera , pas toute jeune non plus.