Présentation de mon Golden Retriever. Il s' appelle Helliot ou PetitLou pour les amis. Il a 2ans et quelques mois. Toujours prêt pour des câlins, têtu et très joueur.
je vous présente le chien avec lequel je fais des infidélités à Dexter, Werther, le chien de mon patron.
naissance à mon travail, la maman les as ramenés à l'atelier....on attend qu'ils grossissent pour les faire au BQC
Joy Est croisée Pinsher et ? J'avais la même pinsher croisée york . un amour de petite chienne . 15 ans elle est partie a noel . je l'avais offert a mon père et ma belle mère . je l'ai élévé jusqu'a quatre mois et descendu dans le lot . ils ont sentis la fin arrivé et on pris un chiwawa en juin dernier , pour ne pas avoir un vide . c était leur bébé . . j'aurai bien aimé trouvé la même . Alors je la trouvais petite mais le chiwawa est encore plus petite .
Joy n'est ni croisée ni Pinsher ! C'est une chihuahuete pur souche ! 1 ans et 3 mois, et 1,3 kilos à la pesée !
lol toute mes excuses a la demoiselle l'une est croisée .. l'autre pur chiwiwi et mon père la pèse toute les semaines lol