vraiment adorable, j'ai eu une labrador femelle, un amour.. :coeur: sinon excellentes ces 2 videos tiens une petite pour la route: [youtube]yOmZ2DwVu98[/youtube]
magnifique ta jinga julien profite bien des premiers moi comme peluche car après c'est la peluche qui sera plus balèze que toi :hehe:
hop les gens ! moi perso je n'ai pas d'animaux, je n'ai que ma voiture :gene2: bon sinon tout ça pour dire que perso anaimaux de compagnie ne s'accorde pas avec détailing à part s'il ne s'approche pas de la voiture, et puis encore moins des chats car avec eux on es jamais à l'abris qui monte sur la voiture ou quoi que ce soit ! donc c'est simple chien chat hors de question, mais bon après je dit pas en avoir un oui mais que ça reste loin de la voiture
J'ai dit comme toi, après j'ai eu mon toutou et j'ai acheter une bâche, maintenant j'ai mon chien qui est avec moi et la voiture reste propre mais en plus de ça je passe plus souvent l'aspi (même si elle est propre)
moi je pourrais pas même avec bâche ou quoi que ce soit c'est hors de question... moi la voiture c'est sacré, après même si ma future compagne m'inflige un animal je céderais pas je pense ! erv:
Pareil , et mon chien passera toujours avant ma voiture (elle n'est que matérielle) , bache sur les sièges arrière et aspi plus régulièrement
On amène souvent notre terre-neuve à la mer. Cela ne nous empêche pas d'avoir un véhicule parfaitement propre.
oui c'est sur elle n'est que matérielle mais quand on es passionné et maniaque la voiture prend une grande place, donc c'est pour celà pas de bete à poil dans la voiture mais sinon quand tu vois cette bebette c'est sur c'est magnifique mais bon après chacun son truc y en a qui préfère les animaux aux voitures
Ben moi, j ai ma voiture pour le taf (maitre-chien) et ma voiture famille, et serieux je me vois mal faire monter mon chien dans la bm... 55kg sur des sieges alcantara, qui bave, met des coups de tete dans les vitres quand du monde passe a coté et malgré 2 brossages hebdomadaires qui perd des poils par milliards leur4: ...
Je vous présente Happy ( le jaunet et gris ) et l'autre Einstein ce sont des perruches calopsite qui on 6 mois
Tiens j'essaye de poster une photo ... c'est ma Fabia qui n'aime pas les papouilles comme vous pouvez le constater ... lol