c est vrai qu'en pleine nuit quand tu n'as pas l'habitude cela dois etre hard :ghee: mais à la différence des miens tu ne pars pas au boulot avec une brosse autocollante :mdr3: sur un jeans noir ca craint :mdr3:
Elle a prit ca car elle est allergique au poile de chat et voulait un chat a tout pris , comme quoi tout problème a une solution Pour ma part je prefère mon pèpère :gene3: , monsieur a fait le pacha cette aprem :gene: .
il a autant de plis que le chat mais avec un petit peu plus de poils ::d mais j'aime bien le sharpei il est magnifique au moins un a qui les rides vont bien :mdr3: :mdr3:
Il faut absolument offrir l'ABS à ces pauvres bêtes. ascontent: Un freinage, les pattes qui bloquent, et boum dans le mur ! Et voilà le résultat, le pif en accordéon. :/
Nous sommes de tout cœur avec vous. La notre a aussi 14 ans et plus elle vieillit plus on se dit que quelques choses peut lui arriver à tout moment
Et en plein ronflement non !!! ::d et le meme poil que le mien super pour les vêtements ou les sièges de la voiture
Il monte pas dans l'auto. Mais depuis qu'il a perdu les 2 boules qu'il exhibé fierement entre ses pattes arrieres , j'ai l'impression qu'il mue beaucoup plus.
On a eu le meme souci sauf que le notre est toujours un vrai mâle ::d , deux souci a cette cause est qu'il vit plus a l'intérieur qu'à l'extérieur , il n'arrive pas a reguluer sa mue et le en plus il nous fait une dermite a cause de son allergie au herbicide et habitant en pleine campagne c'est pas super , maintenant qu' il a un traitement sa va beaucoup mieux et ces mue son mieux régullé. Pourvu que ca dure :-/
En trois jours il était intégré, c'est allé beaucoup plus vite que le précédent Ayrton, m'en parle pas, j'espère toujours que ma femme arrête enfin
Alex c'est une tuerie :coeur: :coeur: je crois que si je m'écoutais, je pourrais me transformer en cat woman ::d mais bizarrement quand je vois le véto , ca me calme :mdr3: :mdr3: surtout que les miens m'ont coûté un bras et une jambe :langue3: