ou alors il a mis les pattes dans une prise de courant :mdr3: Brigitte si tu nous lis :hello: :hello:
Hier soir nous avons du euthanasier Tiger notre chat. 14 ans d'âge et après 10 ans dont on ne sait rien à pars qu'il a était recueilli amaigris et amoindris, il a passé les 4 dernières années de ça vie à nos côté. On la chouchouté mais malheureusement c'est reins ont flanché, on ne pouvait et ne devait pas penser qu'à nous et le faire souffrir avec un traitement lourd, qui aurait débouché au même résultat. Difficile de le laisser partir, on si attache très fortement à nos amis les bêtes Mais la vie suis son cours et nous allons chercher toute à l'heure un petit chaton, le manque étant trop fort malgré nos deux autre fauve en pleine forme, il fallait que l'on transfère notre amour. Puis quel belle façon de faire son deuil par l'accueil d'une nouvelle vie à éduquer et voir grandir
oui c'est le cycle de la vie mais 14 ans c'est deja bien tout en sachant que tu ne connais pas son parcours moi j'espère que cela sera dans très très longtemps que mes amours me quitterons car je me vois pas vivre sans eux .... cela met tellement de vie dans une maison ::d nos petites boules de poils ::d bienvenu au nouveau n'oublie pas les photos
Heureusement que l'on a nos deux autres fauves, je peux te dire que hier soir en rentrant du véto ils ont eu des calins et pas qu'un peu les voila
oui j'ai fais la même :coeur: mais c 'est pour cela qu'on ne les oublieras pas .... ils sont magnifiques et jeunes aussi ::d ca dois être la fête à la maison :mrgreen:
Tient le meme mais passé au chalumeau , :mdr3: :mdr3: , c'est le chat de ma cousine il , a voulu me monter dessus :triste2: :triste2: :triste2: , déjà je suis pas chat mais la encore moins