Romain, ta chienne me rapelle mon pit (p37), la meme robe et la meme tache blanche triangulaire sur le museau.
Bonjour Que de beau animaux, leurs disparitions sont toujours une épreuve, les pourparlers on commencé pour reprendre un chien. Dit pat ces quoi comme MF ? :mrgreen:
je vous présente mes amours :coeur: :coeur: Léo le blond aux yeux bleus et Kiera la féline aux yeux verts ils sont frère et soeur et ont 1an et demi
oui ils se ressemblent beaucoup leo est un amour de chat doux patient et très calin .... et tellement drôle si je le prends pas dans mes bras quand je rentre il me saute dessus car il est sur que je vais le rattraper ::d sans sortir les griffes une crème de chat ... meme ma veto en est tombé amoureuse quand elle l'a vue :coeur: :coeur: sa soeur est plus sauvage c'est quand elle veut je ne peux pas la toucher si elle ne veut pas elle fuit et miaule par contre la nuit elle est dans mon cou la coquine par contre dans la rue tu ne peux pas le toucher si je ne suis pas là ::d parce que j'avais peur qu'on me le vole au depart mais il ne se laisse pas approcher ....très bon chasseur il chasse la taupe et me les ramenes vivantes :ghee:
Moi a la base c'était un chat sauvage qu'on a ramené a la maison et il est d'une affection :coeur: Défois on de réveille et on se rend compte qu'il est venu nous rejoindre pour dormir Là actuellement il dort sur le dossier du fauteuil car quand il est posé a cet endroit il a une vue sur la rue grâce a la fenêtre ! Parfois quand il fait chaud (rarement :happy1: ) il se met a cet endroit pour que le soleil le réchauffe et il finit par s'endormir ! Mais il adore les ondes ! Dans la maison il se colle aux ordis, a la Box, au décodeur Canal+, aux tablettes etc. Par contre il me ramène souvent des souris mortes au pied de la porte ou dans les escaliers et je ne supporte pas ! :-/ Dans les voitures, bien qu'il ait son panier, non, il fait qu'il aille systématiquement sur la plage arrière ! Comme ça il a chaud et il a une vue surplombante de la route ! :mrgreen: Quel coquin ! :coeur:
moi aussi a la base je les ais ramassé tout les deux dans ma zone artisanale ou je bosse ...ils avaient 4 semaines leur mère que je vois toujours est comme leo la même plus petite et sauvage cela faisait deux jours qu'elle n'était pas venue les nourrir car là ou elle les avait mis trop de passage et des personnes les ont deplacés et touchés donc ils étaient perdus ... donc j'ai pris 5 jours de congé pour pouvoir faire les nuits car cela mange toute les 3 heures au biberons et je préparais les bibs comme pour les bébés le soir car la nuit heu j'ai plus l'habitude :hehe: et puis comme des jumeaux les deux en memes temps donc ma fille se levait avec moi et imagine le tableau je les avait mis dans une très grande cage a furet pour ne pas les ecraser ...avec bouillotte a changer toute les deux heures mais ca grandit très vite et au bout de 3 semaines ils etaient complètement autonomes leo parfois ca lui arrive de me teter le pouce mais comme je lui dis he t'es un grand garcon maintenant ::d donc il s'arrete :mdr3: roooo je les kifffff mes chats et ils me le rendent bien :coeur:
Ha oui carrément toi tu vas au bout du truc ! Motif du congés : "J'ai accouché de deux bébés chats !" :mdr3: Moi c'était a côté d'un internat que je l'ai trouvé ! A côté il y avait aussi plein de chats sauvages, on aurait cru des tigres ! :| Mais lui il allait vers les gens et ne restait pas trop avec les autres chats, alors on l'a pris et il s'est mis a miauler toute la nuit a la maison car il était perdu et il a finit par venir tout seul dans mes bras pour dormir ! Au début je m'en suis voulu et puis maintenant je vois qu'il s'est très heureux ici !
oui un petit congé mater ::d regarde rachida dati a fait cela en trois jours :ghee: je m'investie toujours a fond c'est une qualité comme un défaut ::d mais avec l'age je réfléchie a deux fois maintenant ::d les causes perdues ca épuissent :mdr3: quand je les ais eu j'avais deja un europeen de 19 ans il est parti l'année derniere à 19ans et demi leur4: