J'ai pas de photo du chien . C'est pas le mien. J'avais juste la bagnole dans laquelle il monte régulièrement à nettoyer. Alors maintenant si ça intéresse quelqu'un je doit dois avoir assez de poils dans mon aspi pour en reconstituer un.
Voici mon monstre, elle s'appelle Chipie et porte très très bien son nom!!! Lorsqu'elle avait 2 mois, elle pouvait monter sur son arbre à chat! D'ailleurs la boule a tenu 2 jours... Malheureusement, elle avait déjà un penchant pour le rosé! Aujourd'hui, elle vient d'avoir 3 ans!! Et elle ressemble à ça => et dort dans des positions improbables!!
Tout pareil!! Et j'ai de la chance, elle va jamais sur la mienne, elle préfère celle du voisin! Ou alors elle rentre dans la BM et squatte un siège pendant que je nettoie ma voiture! M'enfin tant que c'est que ça, ça ne me dérange pas!
Voilà la photo de mon fidèle Lagotto Et dans son élément pendant les inondations en mai dernier C'est un chien d'eau italien, moins performant qu'un terre neuve mais moins encombrant aussi Il a 5 ans et demi et pour lui, sièges cuir interdits lors du choix de voiture. Ben oui il est un peu bourrique et est capable de sauter sur les sièges des que je quitte la voiture Par contre il ne perd pas ses poils Et il ne s'ennuie pas à la maison avec 4 chats ...
Salut tout le monde, Je vous présente ma grosse^^ Femelle american staff de deux ans et demi. :coeur: Sous ses airs de molosse, ce cache une vrai crème, un gros nounours malgré ses 35kg de muscles :hehe: Place au photos :
Magnifique ton staff :coeur: Très envie de prendre un chien mais l'entretien sur la durée me freine, je veux parler des inconvénients de sortie, dans la voiture, vacances etc... En attendant j'ai pris 2 poissons rouge pour ma fille ::d L'un des deux n'a pas survécu 1 semaine aux assauts répétés de la petite sur le bocal :hehe: , du coup échange standard discretos avec un nouveau tout neuf pour ne pas qu'elle est le temps de percuté :gene: