ça vie vieux un gris du gabon. Ma belle mère en a un. Mais je ne le supporte pas, toujours en train de piailler :mrgreen:
oui ca vie vieux ésperance de vie de 50 a 75 ans,moi le mien etait tres agresif et mal polie mais j'avais tout les jour le droit a: bonjour papa t'est beau et il fesait le bruit d'un bisous
Alors que celui de la belle mère est habitué à l'homme et n'est pas méchant. Il fait le bruit de la sonnette du micro onde, il siffle les gens dans la rue (comme quand une fille est jolie), il dit cacahuète, coco (son nom),...
Quel chien magnifique, :coeur: :coeur: :coeur: . Si je n'étais pas en appart, je pense que j'aurais craqué depuis longtemps !!! Pour le moment, je dois me contenter de ça ::d 5 cms, 35 grammes de muscles, des dents qui t'arrachent un bras en un rien de temps et la vélocité d'un guépard :mrgreen:
Mon nouveau pote ! Il s'appelle Gris-poil ! Un petit mâle perdu ... Il est très gentil et vraiment bourré d'affection (étonnant pour un chat non ?) Il a environ 4 mois ! Il est pas beau mon chaton ? :coeur: :coeur:
Madame Dave a dit : superbes photos et je suis d'accord! Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
C'est qu'il y a du poilu sur ce forum. Voilà les miens: La grise est un malamute LOF adopté en SPA il y a 4 ans, elle a 9 ans et s'appelle Voyda. Le noir est un croisé onconnaitpaslamarque, speed (mais il se fait éduquer par la patronne Voyda) il s'appelle Garell et a environ 2 ans et demi, adopté lui aussi il y a presque un an. Le petit blanc s'appelait Shrek, un croisé Westy avec un seul oeil qui est mort suite à une bagarre avec Voyda qui a mal tourné, il avait seulement 11 ans et une pèche d'enfer.
Ça fait 4 jours qu'on a perdu notre petit chat et ce soir on décide de mettre des mots dans les boites au lettres. Une dame nous appelle aussitôt et nous dit que son mari l'a vu mort dans un chemin. Repose en paix mon petit Tutus