oui oui j'ai des photos de ma baba regardez page 17 pendant qu'elle avait ses ragnagna!!! c'est collector surout avec mon gros pervers de labrador
Ma toute dernière bêtise Adopté depuis ce matin, je l'ai trouvé abandonné en forêt avec ces six frères et soeurs. Au moment de monter dans la voiture, j'ai entendu "miaou", et puis voilà :
Merci les amis On va essayer de lui faire prendre du poids. Il a une tache blanche sur la gorge, et c'est un vrai clown. Gros succès pour la sardine cuite, entre autres croquettes et lait baby cat Dommage pour ses frangins, mais bon :? Je les ai tous amenés au refuge pour animaux qui va essayer de les placer. Vous auriez dû voir le cirque dans la Mazda J'ai failli en écraser un sous la pédale de frein Mais bon, pas d'incident, ouf ...
Re: * Topik Unik * Nos animaux de compagnie mon compagnon a moi, enfin a nous prénommé de maniere originale Jack. on l'a eu en janvier 2006, il avait 1 mois et demi le gobelet coca ne lui a pas résisté vacances a la campagne en route pour la corse en été 2006 trop dures les vacances la piscine, c'est pas mal aussi désolé pour le nombre de photos, mais j'ai eu du mal a faire le tri, j'en ai tellement
Re: * Topik Unik * Nos animaux de compagnie le veinard il y a plus malheureux, comme vie de chien y a pire la corse, la piscine, le bateau "trop dur la vie" eaclap
Re: * Topik Unik * Nos animaux de compagnie moi aussi j'ai un chien . TOM DU HAMEAU DE L ETOILE (pas mercedes-benz) male sharpei de 8ans:
Re: * Topik Unik * Nos animaux de compagnie je comprends pourquoi le touring :ea10 il a l'air costaud en plus je voyais cette race de chien plus plissé.... eaout
Re: * Topik Unik * Nos animaux de compagnie Il monte pas dans le touring , il pu de trop pour ça. Tom est effectivement assez costaud ,il est aux limites du poids pour cette race (25kg , 50 cm) C'est vrai qu'il est peu plissé ,mais de toute facons un vrai sharpei n'est pas non plus un truc plein de plis. En general , les gens ont l'image du sharpei , style pub pour creme hydradante. Donc d'un Sharpei a l'age de 2 mois. et effectivement a 2 mois Tom ressemblais beaucoup aux heros de pub, de cartes postales ... mais c'est une excellente bete ...
Re: Déjà 24h que mon amour de matou s'en est allé, 13 ans à mes côtés, d' une relation fusionnelle (nourrie au biberon au départ) La maison est bien vide, désormais, quand je rentre du taff, elle n'est plus la pour m'accueillir, faire des calins des ronrons à chaque heure de la journée et de la nuit..... Un cancer l'a emenée malgrés une première opération réussie, les tumeurs se sont propagées aux poumons puis au ventre, il n' y avait plus rien à faire, on l'a donc accompagnée dans son dernier souffle chez le vétérinaire, une véritable torture. Je suis très triste de me dire que je ne l'a reverrai plus jamais, elle va me manqué terriblement.
Re: * Topik Unik * Nos animaux de compagnie Je suis triste pour toi. Je sais ce que c'est, j'ai déjà perdu beaucoup d'animaux et c'est toujours un crève-coeur. La seule consolation c'est quand l'animal à vécu sa vie et ne meurt pas prématurément. Mais c'est certain que ces petites bêtes occupent beaucoup plus de place que leur taille laisse paraître et qu'on en ait 1 ou plusieurs on remarque toujours le vide laissé par celui qui n'est plus la. Il ne reste que les bons souvenirs. Bon courage à toi.
Re: * Topik Unik * Nos animaux de compagnie Je suis vraiment désolé. C'est toujours triste Bon courage. On s'y attache à ces p'tites bêtes...
Re: * Topik Unik * Nos animaux de compagnie Merci beaucoup les gars c'est vrai qu'elles prennent une si grande place dans nos cœurs que lorsqu'elles partent, la douleur est affreuse. J'espère que le temps adoucira cette douleur qui me ronge.
Re: * Topik Unik * Nos animaux de compagnie C'est le petit rouquin qui est en train de tirer sa révérence aussi à 13 ans . Ces reins ne fonctionnent plus, il s'endort et ne se réveillera pas. Il va retrouver certains de ses autres copains poilus qui ont déjà rejoint le paradis des animaux. On est triste mais il a vécu sa vie de petit chat et c'est dans l'ordre des choses.