ca c'est du beau berger ! je serais en province avec une grosse baraque, le même en version suisse, c'est à dire blanc
Oui, c'est beau aussi le berger blanc suisse, je ne sais pas si le caractère est semblable à celui du BA. Mon BA est un chien qui vit tout le temps à l'extérieur, il n'a aucune conscience de sa force, c'est un vrai bourrin de 55 kg...
Erk l'odeur est vachement aigre :shock: Sinon pour ma part je n'ai pas d'animal vraiment à moi puisque je suis tout le temps en déplacement pour le boulot et que je suis célibataire ca pose problème... Une fois que j'aurais changé de branche dans le travail que je fais je pense fortement prendre un chien. Rien de plus agreable que faire un footing tot le matin accompagné par un chien 8) Sinon chez mes parents y'a deux chats type europées et un peu gros Mais ils sont adorables. J'ai eu des hamsters à une époque, ils se sont battus à mort... :? Personne ici n'a d'animal genre N.A.C?
Je vous presente mon fauve Il s'appelle SALIDOU (comme les caramels au beurre salé de Quiberon ou il est né) C'est un européen couleur BrownTubby, pour faire un bon goutiere L'equilibriste au 9eme étage, bien content d'habiter en maison maintenant
voici Naïs une chatte croisée persan et chat de goutière elle vit a mes cotés depuis 11 ans maintenant. arrivée a trois semaines. un vrai caractère, et caline mais qu'avec ma femme et moi même. elle a peur des autres, merci les voisins a la con "sorry" voila A+
Voici pour commencer nos trois petites tortues ( elles ont un peu moins 1ans et demi ) Eden Vodka Beauty Les voila dans leur aquaterrarium Et voici notre chienne Lila: c'est une cocker américain de 3ans Et notre chatte Milady :la pauvre elle vient d'avoir 10ans
ma chienne Pirouette( Berger Belge)8 ans rl=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=82&u=11259766][/url] le lapin a ma fille Nalla tp://www.servimg.com/image_preview.php?i=298&u=11259766][/url] et Pirouette et le lapin ww.servimg.com/image_preview.php?i=299&u=11259766][/url]
moi j'ai pas de photos mais j'ai quattre chats, un labrador et deux octodons mais des que j'ai le tps je vais vous faire de belles photos
pas evident de la prendre en photo, a chaque fois que je l'appelle pour la photographié, elle crois que je veux jouer et me fais la fete :?