Partager cette page

1. Afe

By:Afeni24 Octobre 2023
    Membre

Inscrit:
    23 Octobre 2023
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Nissan X-trails
    Prénom:
    Shakur
    Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Afeni, et je sui un nouveau venu sur ce forum. Il y a deux semaines, j’ai dû remplacer trois câbles électriques successivement dans ma voiture. Au debut, je pensais que le probleme etait lie aux cables, mais quand j ai vérifié, j’ai remarqué une trace qui ressemblait a une morsure de rat. De plus, une odeur etrange s’etait installé dans la voiture. Inquiet de ces symptomes, j ai consulté un mecanicien qui m a informé que les cables n'etaient pas la source du probleme, mais qu’il etait causé par autre chose. Cette nouvelle m’a surpris, alors j ai demandé l avis de plusieurs personne. La plupart d entre eux m ont conseillé de bien nettoyer l’intérieur de ma voiture. De plus, ils m ont recommandé d’utiliser un produit appelé Anti-fouine. Il semble que ce produit est relativement nouveau, car je n en avais jamais entendu parler auparavant. Ma voiture est toujours en panne, car elle est electrique et depend de la batterie, et ce probleme n est toujour pas resolu. J ai hâte d’entendre vos commentaire a ce sujet. Hasta pronto !!!

Dernière édition: 20 Février 2024
  2. Jeremiebm

By:Jeremiebm24 Octobre 2023
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Bonjour,

Pour ton soucis plutôt mécanique, c'est plutôt ce post https://www.forum.esthauto.com/threads/un-soucis-mécanique-posez-votre-question.25763/ et étant un forum dédié à l'esthétique auto, on sera de meilleur conseil pour ton éventuel nettoyage intérieur que pour des soucis électrique.

Ce n'est pas très clair, tu dis avoir remplacé 3 câbles élec et donc cela n'a pas réglé le soucis? C'est toi qui l'a fait où fait par un garage, car celui-ci a une obligation de résultat si cela n'a pas réglé le pb.
    Et pour le mécanicien que tu as consulté, change en!! Car c'est un soucis commun sur les voitures modernes, les gaines de câble électrique contienne de l'amidon, ce qu'aime les rongeurs. Et si les câbles ne sont pas le soucis, comment il explique qu'ils ont dû être changés et des traces de morsures..
    Cela m'est arrivé sur mon Audi car m'en était pas servi pendant un moment et dormais dehors, il me semble que c'est arrivé à @Kaligred récemment également

Mais le soucis en général viens pas de l'int du véhicule, c'est dans le compartiment moteur en général qu'il s'installe dans un coin.
    Donc c'est plus celui-ci que je nettoierai car l'odeur viens sans doute plus de là car proche d'élément du système de clim.
    Et si il y des produits à mettre c'est surtout là où dort ton véhicule qu'il faudrait traiter plus si pas totalement en ext et tes appâts sont pur des fouines de 150g, quand je vois les fouines qu'il m'est arrivé de croisé dans mon quartier elles font bien plus que 150g

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !