Présentation Nicolas, Alfiste du 52 avec une 145 Qv et une 166 3.2 Ti

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Ned52, 15 Juillet 2017.

Partager cette page

  1. Ned52

    By:Ned5216 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    15 Juillet 2017
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    3
    Notes:
    +11 / 0
    Voiture(s):
    Alfa 145 QV/166 3.2 TI
    Prénom:
    Nicolas
    Oui elle a été vandalisée et accidentée plusieurs fois, là j'ai encore l'aile arrière conducteur de défoncée. Sur la photo c'était sur le parking d'une boîte de nuit, une bande d'origine que je ne dirai pas pour ne pas paraître raciste qui s'est vue refusée l'entrée de la boîte et qui s'en est pris aux voitures du parking à la barre a mine
     
  2. jojo-57

    By:jojo-5716 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    29 Octobre 2014
    Messages:
    871
    J'aime reçus:
    161
    Points:
    43
    Notes:
    +161 / 0
    Voiture(s):
    BMW E92 Sport design
    :bienvenue_EA:

    Faut qu'au même être un couillon pour s'attaquer a une voiture comme ça :pleurs:
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Ned52

    By:Ned5217 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    15 Juillet 2017
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    3
    Notes:
    +11 / 0
    Voiture(s):
    Alfa 145 QV/166 3.2 TI
    Prénom:
    Nicolas
    Ma foi comme je suis tous risques au départs je fesais réparer par l'assurance mais trop d'emmerde de défauts et de choses mal faites donc je le fais plus là j'attends d'avoir un peu de sous et d'avoir trouvé un vrai carrossier compétent quelqu'un qui sait redresser la tôle pas juste faire des pâtés de mastic comme ça a été fait sur ma 145 jusqu'à présent
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. gadjoe28

    By:gadjoe2817 Juillet 2017
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    10 598
    J'aime reçus:
    5 869
    Points:
    113
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    Avec tous les dégâts,
    Elle est toujours économiquement réparable ?


     
  5. Ned52

    By:Ned5217 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    15 Juillet 2017
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    3
    Notes:
    +11 / 0
    Voiture(s):
    Alfa 145 QV/166 3.2 TI
    Prénom:
    Nicolas
    Le coup de la photo c'est passé à pas grand chose, l'expert voulait la mettre épave mais quand je lui ait fait constaté la rareté du véhicule il fait un effort. Mais d'où le fait que maintenant je ne passe plus par l'assurance, de toute façon les carrossiers font du taf de merde sur des dossiers assurance.
     
  6. Atchoouuummmm

    By:Atchoouuummmm17 Juillet 2017
    A Class
    Premium

    Inscrit:
    9 Avril 2014
    Messages:
    7 813
    J'aime reçus:
    3 684
    Points:
    113
    Notes:
    +3 684 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
    Bienvenue ;)

    Belle photo :)
    C'est pratique le bouchons avec écrit ce qu'il y a dessous.
    En plus d'être beau avec le logo.
     
  7. Ned52

    By:Ned5217 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    15 Juillet 2017
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    3
    Notes:
    +11 / 0
    Voiture(s):
    Alfa 145 QV/166 3.2 TI
    Prénom:
    Nicolas
    Désolé on voit pas la photo que tu as cité du coup je vois pas de quoi tu parles, désolé !
     
  8. gadjoe28

    By:gadjoe2817 Juillet 2017
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    10 598
    J'aime reçus:
    5 869
    Points:
    113
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    C'est le bouchon de remplissage d'huile moteur.


     
  9. Ned52

    By:Ned5217 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    15 Juillet 2017
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    3
    Notes:
    +11 / 0
    Voiture(s):
    Alfa 145 QV/166 3.2 TI
    Prénom:
    Nicolas
    Ah oui okay !!! Sur les moteurs alfa de cette époque ils étaient tous comme ça, sur mon Ts aussi je l'ai remplacé par un en alu mais à la base c'était le même que sur le V6
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. gadjoe28

    By:gadjoe2817 Juillet 2017
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    10 598
    J'aime reçus:
    5 869
    Points:
    113
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    En tout cas,
    c'est un beau moteur.


     
  11. Ned52

    By:Ned5217 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    15 Juillet 2017
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    3
    Notes:
    +11 / 0
    Voiture(s):
    Alfa 145 QV/166 3.2 TI
    Prénom:
    Nicolas
    Ah ça oui ça a fait une partie de sa renommée, avec sa sonorité et son comportement, un grand moteur pour sûr
     
  12. Ned52

    By:Ned5218 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    15 Juillet 2017
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    3
    Notes:
    +11 / 0
    Voiture(s):
    Alfa 145 QV/166 3.2 TI
    Prénom:
    Nicolas
    J'ai profité du beau temps pour faire quelques photos de ma 166 3.2 Ti^^ Et rajouter des Qv sur les ailes j'ai craqué, mais des vrai chez alfa pas du truc chinois pas beau, le trèfle façon carbone c'est vraiment beau!
    Là du coup vous voyez mieux sur quelle base je pars
    IMG_1368.JPG IMG_1369.JPG IMG_1370.JPG IMG_1371.JPG IMG_1372.JPG IMG_1373.JPG IMG_1374.JPG IMG_1375.JPG IMG_1376.JPG IMG_1377.JPG IMG_1378.JPG IMG_1379.JPG IMG_1384.JPG IMG_1385.JPG IMG_1386.JPG IMG_1387.JPG IMG_1388.JPG IMG_1389.JPG IMG_1390.JPG IMG_1391.JPG
     
    • J'aime J'aime x 2
  13. SoG

    By:SoG18 Juillet 2017
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 238
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Superbe ! Si un jour tu veux passer sur Passion Alfa ! On se fera un plaisir de te retrouver.
     
    • J'aime J'aime x 2
  14. gadjoe28

    By:gadjoe2818 Juillet 2017
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    10 598
    J'aime reçus:
    5 869
    Points:
    113
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    La base est bien belle.


     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Ned52

    By:Ned5218 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    15 Juillet 2017
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    3
    Notes:
    +11 / 0
    Voiture(s):
    Alfa 145 QV/166 3.2 TI
    Prénom:
    Nicolas
    Oui y'a un bon potentiel ^^ SoG passion alfa c'est quoi un forum?
     
    • J'aime J'aime x 1
  16. SoG

    By:SoG18 Juillet 2017
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 238
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Oui Mr !
     
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition par un modérateur: 22 Juillet 2017
  17. 123detailing

    By:123detailing20 Juillet 2017
    Membre
    Partenaire

    Inscrit:
    13 Janvier 2017
    Messages:
    13
    J'aime reçus:
    9
    Points:
    3
    Notes:
    +9 / 0
    Bienvenue sur EA!
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  18. SebastienL

    By:SebastienL21 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    14 Juin 2017
    Messages:
    53
    J'aime reçus:
    12
    Points:
    8
    Notes:
    +12 / 0
    Voiture(s):
    308 GT Bleu Magnétique
    Prénom:
    Séb
    On apprécie ces jolies photos !!
     
    • J'aime J'aime x 1
  19. Ned52

    By:Ned5222 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    15 Juillet 2017
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    3
    Notes:
    +11 / 0
    Voiture(s):
    Alfa 145 QV/166 3.2 TI
    Prénom:
    Nicolas
    Merci bien ^^ Je suis encore au stade d'apprendre à régler mon reflex ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  20. ayrton53

    By:ayrton5324 Juillet 2017
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    :bienvenue_EA:
    et surtout continue de partager tes photos...:super:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top