Bonjour à tous! Je me nomme steven et je suis nouveau sur votre magnifique forum. J'en ai fais la découverte en faisant des recherches internet pour un meilleur entretien de ma voiture. Pas surprenant que je soit tombé sur esthauto.com qui est vraiment un endroit incroyable pour les pro et les simples amateur et qui constitue une source d'info intarissable pour l'entretien de nos bolides. Je suis âgé de 31 ans et suis superviseur de la sécurité pour le siège social de la cie de carte de crédit VISA. Je suis également papa d'un petit garçon de 3 ans et je pratique plusieurs sport dont la Gym et la muscu. Je tente bientot ma première reno à la main pour l'instant sur ma Kia Optima 2013 Ex-turbo Blanche Nacré bien que je crois que chez vous en Europe elle se nomme K5. Je vous remercie d'avance pour vos trucs et astuces.
Bonjour Bienvenu sur esthauto et bonne lecture. peut tu donner ton avis stp? par rapport a ceci: Re: Le Post Parlotte Messagepar Dave72 » 14 Avr 2013, 14:57 En fait, Chef, ça paraît limpide quand on a les bases et qu'on sait ce qu'on cherche mais quand on est un parfait débutant, c'est peut-être plus difficile? Il faudrait peut-être demander l'avis des derniers inscrits (par exemple). Imagine une personne qui ne connaît que les shampooing et qui ne connaissent pas : décontamination, clay, lube, polissage, glaze, cleaner, wax, buffer.... le-post-parlotte-t38-13350.html
salut morge Je crois que tous doivent faire des recherches avant de posé toutes sortes de question. Le forum et ses topic contienne beaucoup de reponse sufit de chercher un peu. En plus les fiche peuvent aider énormememnt! A plus !!! ::d
OK merci Je pense pareil, mais c'étais l'aspect pratique, faciliter de trouver les bases , l'infos, des choses de se style. Tu doit avoir accès a des produits que l'on ne connait pas ou difficile a obtenir pour nous européens.
Bienvenue à toi Steven. Notre 1er Canadien, ou plutôt Québecois inscrit et localisé sur Esthauto ! ! :winner:
J'ai habiter au Quebec quelques années, j'en garde des souvenirs extraordinaires :coeur: tu est d'où ?
8| Hoo tu habite à Laval C'est là que j'ai habiter, dans le quartiers de Chomedey, Avenue Albert Murphy, pour être très précis :hehe: On c'est peut être côtoyer :hehe: