Ok, vu le titre vous en attendiez à autre chose. Mais c'est un peu de votre faute les gars. Je découvre votre forum depuis quelques jours, je lis un max de fils, et j'ai envie de tout laver maintenant. Donc après mes 2 voitures, ma terrasse, mon évier ... voici maintenant mon cube d'au moins 12 ans d'âge. 26" taille S, 11,2Kg avec pédales et préventif dans pneus en 2x10 et en alu - Humidification - Prélavage - Lavage - Décontamination cassette et chaine - Lavage - Décontamination générale - Lavage - Essuyage - Dressing des pneus et des gaines - Traitement sealant (Pas sur que ça sert à quelque chose sur une anodisation ! au moins ça n'a pas fait de dégât) - Un peu d'hydrosilex - Et finition au Gibolin, car pour ceux qui connaissent, c'est certainement le meilleur produit de detailling qui existe (Sous utilisation est cependant bien plus vaste ... mais toujours avec modération) - Lubrification chaine, fourreaux, pistons - Mise en pression - essuyage et oui ça prends 2 heures cette connerie