Bonsoir mes Amis, Non non, je ne revends pas mon Audi ! Par contre, étant donné les frais que je vais devoir engager, je me suis décidée à vendre des choses et c'est bien compliqué, pour moi... mais ce n'est pas le sujet ! Je voudrais vendre le "Cache-Bagages" enrouleur de ma 1ère Audi Avant mais malheureusement, au moment de faire les photos pour l'annonce, je me suis aperçue que, par endroit, il y avait des traces de moisis. Ma question tiend surtout au matériel que je dois utiliser : - un APC - mais avec quel outil : j'ai essayé sur un petit coin et ça fait des traces de mousse dans les petits trous. Alors, que puis-je utiliser, une brosse douce (style brosse pour les cuirs) ? Je ne sais vraiment pas quoi utiliser pour que tout le produit et la saleté s'en aillent correctement ; je suis d'ailleurs confrontée à ce questionnement quand le rideau actuel est poussiéreux. Je l'époussette à la balayette mais en cette circonstance, ça ne convient pas. Je vous remercie par avance de vos lumières et expérience. Excellente soirée et bises amicales. Véro PetitMousse
Je pense que tu peux la nettoyer avec ton APC et rincer légèrement après. Ensuite si tu le peux, déroule et laisse sécher. Il faut juste trouver une astuce pour le laisser dérouler. En outil une brosse souple et/ou microfibre.
@Béhième : Merci de ta participation et donc, tu confirmes ce que je pensais. Effectivement, ça ne va pas être une mince affaire ; mais bon, ça va faire travailler mon imagination... Super. Bonne journée et bises amicales Véro PetitMousse
Des pinces à linges, ça doit fonctionner. Sinon, en magasin de bricolage, tu peux trouver de petites pinces en plastique que tu peux bloquer en position fermée. Même style que les pinces étaux