http://fr.movember.com Movember: laissez-vous pousser les moustaches pour la bonne cause Du 1er au 30 novembre se déroule le « movember » (contraction de moustache et de november, c'est-à-dire novembre en anglais). Un appel à se laisser pousser la moustache lancé à la gente masculine pour sensibiliser et récolter des fonds pour lutter contre les cancers de la prostate et des testicules. Qui connait et qui va le faire cette année ? Vous pouvez mettre les photos de vos moustaches à la suite
Ça fait 1 mois que je me suis pas raser y compris la moustache ^^ Je pourrais du coup mettre une photo
Il te reste plus qu'a la laisser pousser le reste du mois et sensibiliser les gens qui te fond remarquer ta belle moustache
Une extension de moi-même porte la barbe, je peux mettre une photo? Ah, zobi, toujours mal rasé et la cravate de travers...
Compatriotes portugaises, pas la peine de s'épiler la moustache en novembre !!!! Soyons solidaires La photo n'est pas obligatoire, voire même déconseillée...
Un vidéoprojecteur full HD Samsung Sp-A600B (Que je n'ai pas réinstallé depuis mon déménagement, faute de recul, environ 2.50m __________ adil
Faite d'une pierre deux coups ... Profil Plus promeut le pneu hiver et met les moustachus à l’honneur j'ai entendu ça a la radio, 10 euros offert par pneus et un kit moustaches disponible en agence