[Monaco] Yan - Audi RS4 Exclusive

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Troopery, 18 Mars 2008.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. djp

    By:djpotpot19 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    5 Octobre 2007
    Messages:
    786
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    C'est vrai que ta charette pour papa sportif est craquante :wink: :wink: :lol: :lol:

    Bienvenue à toi
     
  2. Gus

    By:Gusgus19 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Messages:
    1 267
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    0
    Notes:
    +2 / 0
    Salut... alors t'en est ou pour ta nouvelle voiture une idée??
     
  3. Com

    By:Compte désactivé19 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Page précédente ...
     
  4. Gro

    By:GrossePoupoule19 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    22 Mars 2007
    Messages:
    952
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Si seulement c'était que ça... dans ce cas ils pourraient se hisser au rang de Renault ! :lol: :lol: :lol:
     
  5. Ale

    By:Alex19 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    22 Octobre 2006
    Messages:
    442
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bienvenue :)

    Magnifique ton ex RS4 !! j'adore ce modèle [​IMG]

    Mais quelle idée de s'en séparer !! [​IMG] lol
     
  6. Gue

    By:Guest19 Mars 2008
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    Bienvenue à toi ;) Sinon ben ton ex-RS4 est tout simplement splendide... Y'a pas d'autres mots... C'est une tuerie cette caisse...



    Se hisser au rang de Renault.... :lol: :lol: J'éspère juste que c'est une blague ??? ça fait bien longtemps qu'ils ont dépassé le rang de renault... enfin ça n'est même pas comparable de toute façon... Les seules voitures que renault ONT SU faire, c'est les GT, les OLD clio sport et les alpines...

    Mode linchage intégral ON :lol:
     
  7. Gro

    By:GrossePoupoule19 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    22 Mars 2007
    Messages:
    952
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Mode lynchage de l'orthographe oui !! :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted:



    :arrow:
     
  8. Bar

    By:Bartouille19 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    15 Août 2006
    Messages:
    428
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    pour se hisser au rang de renault, il aurais fallu que Audi se trouve une fois derrière et ça n'a jamais et ne seras jamais le cas....... :D :D
     
  9. Com

    By:Compte désactivé19 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Audi A2 :lol: :wink:
     
  10. Gro

    By:GrossePoupoule19 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    22 Mars 2007
    Messages:
    952
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Presque aussi séduisante qu'une Modus... ils sont pas loin ! :lol: :lol:
     
  11. dav

    By:david6919 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    et la fiablilité audi :lol: :lol: :lol: :lol:

    mais C un beau break, et la je parle du look.

    il y a mieux que ABT de nos jours :wink:

    Bon forum parmis nous, et C bien parti je crois :D

    A+
     
  12. Bar

    By:Bartouille19 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    15 Août 2006
    Messages:
    428
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    La pire des A2 et toujours mieux que la meilleur des renault....... :D :D .
     
  13. El Barto

    By:El Barto19 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    24 Novembre 2007
    Messages:
    1 889
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    36
    Notes:
    +0 / 0
    Bienvenue troopery
    Ton RS4 était magnifique!
     
  14. Gue

    By:Guest20 Mars 2008
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    +1 ;) (ça c'est du dialogue de sourd !!! :lol: )
     
  15. jen

    By:jenzoy22 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    7 Août 2007
    Messages:
    1 090
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    bienvenue parmi nous
     
  16. if

    By:if22 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    10 Mars 2008
    Messages:
    239
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    bienvenue
    ton rs4 étais top
     
  17. Némozis

    By:Némozis22 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    6 Décembre 2007
    Messages:
    233
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Vraiment superbe cette RS4, jamais je n'aurais pu m'en séparer je crois bien. Dommage que tu ne l'ai plus :roll:
    Bienvenue sur Eshauto.com ;)
     
  18. Sha

    By:Shan22 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    21 Octobre 2007
    Messages:
    148
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Magnifique cette couleur! :)

    Bienvenu ici!!!
     
  19. Lor

    By:LorenzOPC22 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    30 Décembre 2007
    Messages:
    591
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bienvenue parmi nous, magnifique cette RS4 !!
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top