Nouveau sur ce forum je viens de découvrir ton topic sur ton projet de ... oufff Qu'une chose a dire magnifique projet eaclap ... Bon courage pour la suite, en espérant bientôt la voir fini :ea10
Re: mon nouveau projet <span style= Je suis vraiment curieux de voir le résultat final de ce beau projet. :ea10
bon un autre petit projet que je fais pour mes enfants enfin ma fille ne va pas en profiter longtemps, vu à la quelle les enfant grandssent, mes mon fils devrait en profiter au moins un ans et demi de plus je l'ai commencé cette semaine, je l'aurai fini lundi ou mardi la couleur, c'est pas blanc evidement ni les jantes rouge, mais je vous dit pas tous vous verez ça bientot eacontent eacontent
Re: mon nouveau projet <span style= bon ben j'ai douillé aujourd'hui j'ai quasi fini le chassis, me reste plus qu'a trouver un cable assez long pour l'accélérateur demain matin je vais en broquante, essayer de trouver un volant de joujou pour enfants la coque est peinte, il me reste plus qu'a repeindre les jantes et le chassis propre et ce sera bon pour demain, avec un peu de chance les enfants pourront essayer leur noueau jeu demain soir je mets des phoos fini demain
Re: mon nouveau projet <span style= voila des petites photos alors il me rete plus qu' à m'occuper de l'accélérateur, fabriquer une siège un volant, et peindre les jantes entièrement en gris métal voila voila
J'aurais bien aimé avoir un jouet comme cela comme j'étais petit ealove Magnifique ce projet de "petite taille" !!! :ea10 vivement la suite avec celui "en grandeur réelle"
Re: mon nouveau projet <span style= pour ton câble va chez un vendeur de cyclos il aura sûrement un câble universel
Re: mon nouveau projet <span style= Superbe "joujou" tu es parti d'une base existante ou tu as tout créé en partant de 0 ? et la carrosserie, d'où vient elle ? le bloc moteur de tronçonneuse ? excuse moi de te poser toutes ces questions, mais je suis le GP de 3 p'tits enfants de 3,5ans que je verrai tres bien s'amuser la dedans !!
Re: mon nouveau projet <span style= J'espere que que tes enfants apprécieront. La ils auront de quoi faire les patrons dans la cour. Ca resssemble à un jouet de Ricky ou la belle vie. snif
Re: mon nouveau projet <span style= alor na je ne suis pas parti de 0, enfin presue le chassis je l'ai fabriqué en partant d'un train avant et d'un train arrière de pocket quad la carrosserie ben c'est du chopé sur le net, si tu est intérréssé demande un MP j'essayerai de t'en avoir une et le moteur c'est un moteur de pocket aussi, comme les roue et la direction le tous transformé en "chassis" de pocket rod, en vrai meme on dit "TOT ROD" alors 3 ans ça lui lasse encore un peu de temps, mais 5 ans il va etre temps, parce l'empatement fait 90cm, donc je te laisse mesurer ma fille va pouvoir en faire cette été , eut etre cette automne, et mon fils en 1 ans et demi je pense
de la folie comme d'hab, j'ai remarqué un truc qui me plais bien aussi, la couleur de la golf 2 en arrière plan tu as des photos de cette golf y en qui vont s'éclater avec ce bolide eaclap
tiens voila le lien ou je l'ai montré viewtopic.php?f=14&t=631 mais y en a d'autre aussi au passage, y a un peu de taf a faire dessus, pas grand chose mais faut le faire, j'ai pas le temps, et en plus j'ai besoin de place dans la cour, parce que je cherche une passat break, je m'en sépare contre 1000euros, avec l'intérieur alcantara, les jantes en 17", le moteur refait il y a 10000kms, et tous et tous... y a celle la aussi qui est à ma femme maintenant et qui est grise antracite viewtopic.php?f=18&t=658 ou sinon y a aussi ça viewtopic.php?f=7&t=2468 viewtopic.php?f=18&t=4350 viewtopic.php?f=18&t=661 viewtopic.php?f=18&t=657 et d'autre truc aussi mais aussi des truc qui sont dépassés