Mon Metropolis.... très sale :)

Discussion dans 'Mon entretien cosmétique automobile & Detailing Express' créé par Tchouck13, 1 Avril 2024.

Partager cette page

1. Tchouck13

By:Tchouck131 Avril 2024
    Membre

Inscrit:
    9 Février 2024
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    MX5 nc, xc60
    Prénom:
    Thierry
    Hello à tous,

Voila, il va être bientôt l’heure de me séparer de mon “metro”.

Je débute dans le detailing et je suis en appart donc station de lavage !!

Sur reco de l'équipe des modérateurs de ce forum (merci les gars), Je me suis inspiré de @olice avec son topic (merci il est au top !!!), en termes d’orga, mais je vous avoue en scooter c’est pas pareil….il y a un certain coté déménagement, ou départ pour un roadtrip

Sinon le métro est lavé de temps en temps rapidement , en sept ans , pas souvent en hiver, fait froid et le tablier trempé sur les jambes en rentrant…. ça achève toute motivation !!

J’ai profité de ce WE de Pascal, pour me lever tôt et tenter l’aventure, du décrassage (non pas de course à pied )

Déroulé, allez c'est parti
    • Arrivé à Velizy à 7h30, après 30 min ‍, le responsable du site ne doit pas venir avant 9h normalement.
    • Ouf juste 1 personne, pas de lumière dans les box de lavage .
    • Petite liste préparée du déroulé la veille avec plein de bonne volonté….. et bien sûr je ne l’ai pas suivie…. trop dans le gaz, puis le speed !!!
    • Je déballe, et mince faut tout sortir, accrocher le casque, la veste …
    • J’ai pris du FullCarX en produits, peu de communication dans les médias sociaux et le forum n’en parle pas , tant pis il sont pas chers !
    • Nettoyant jantes spécial moto…ouf ils m’ont fait peur comme j’ai un scooter… pas pareil que pour les jantes voiture, Ha bon ?
    • Du décontaminant ferreux… et comme je n'ai pas bien lu ni fait de rapprochement … c’est la même chose que le Nettoyant jantes special moto !!! Doublon
    • APC de la même maison en dilution 20%