Bonjour, Suite au conseil de DD (France detailling) j'ai passé ma commande de : Prélavage : Citrus Wash & Gloss (Flacon: 16 oz; ) Kit foam Karcher Lavage : Carpro, WOLLWASH MITT SINGLE BUCKET 20 Litres Grit Guard, CLEAN UP GRIT Car Wash optimum Décontaminant : SMOOTH BANANA CLAY Optimum, NO RINSE ONR Polish : Krauss Tools, ROTARY POLISHING MACHINE, White Cutting Pad diam. 135mm (Densité: Dure; ) Orange Polishing Pad diam. 135mm (Densité: Médium; ) Yellow Finishing Pad diam. 135mm (Densité: Douce; ) Menzerna, FF3000 - FINAL FINISH 250ml Menzerna, IP2000 - INTENSIVE POLISH 250ml Menzerna, PG1000 - POWER GLOSS 250ml Polish Angel, ESCLATE LOTION PAINT CLEANER - 200ml Microfiber Madness, YELLOW FELLOW, 57x37cm Cire : Polish Angel, MASTER SEALANT - 200ml Cobra, SUPER PLUSH GOLD 60x40cm Flexipads, SOFT EDGE YELLOW Intérieur : Polish Angel, LUXURY INTERIOR CLEANER - 200ml Poorboys, NATURAL LOOK, 16oz Mes questions : 1. Pour l'application du polish je ne sais pas si il faut humidifier le pad avant l'application du Menzerna ? 2. Après le polish l' ESCLATE LOTION PAINT CLEANER doit t'il être appliquer avec un applicateur et comment ? essuyage avec une MF ? 3. Dans le même esprit le Master Sealant s'applique avec un applicateur et essuyage avec une MF ? (ok vu sur le site au pad séchage 15-30 minutes et essuyage MF) Que pensez-vous de cette achat ? A+
En général France Détailing procure de bons et précieux conseils, donc je pense que tu peux lui faire confiance .
pour le premier point , c est une question de feeling, deja evoqué dans un sujet recemment . y en a qui mouille, y en a qui bosse a sec (on parle toujours detailing biensur) pour le reste, desolé . je ne connais pas tes produits Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk