Voici quelques shoots de mon new diffuseur performance Mon arrière avant dépose Dépose de l'ancien diffuseur Fixation des caches + colle à pare-brise :grin: Remontage du pare-choc arrière de la belle Quelques shoot du rendu final *15*
je savais pas ou le poster chez BMW non peint Pièce d'origine performance :mrgreen: peint chez un pote dans son emballage
et non seul ceux qui sont en carbone oui celui-ci est en appret près à peindre les options performances existentes en carbone ou brut
tu n'aurais pas des tofs de plus loin afin de mieux se rendre compte du changement sur le look général par hasard?
dsl non les seuls que j'ai c'est plus l'ancien pour le new base le dernier shoot cela rien à voir avant après
Je vais attaquer le devant Reste à me faire comprendre avec le mec il parle pas un mot de français et moi pas l'allemand donc pour se comprendre :nonon:
ca me fait bien envie aussi un diffuseur perf, car sur la one il est un poil trop grand a mon gout le noir d origine. Bon bon , c est un budget. . . Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk