Guide - Tutorial Mode opératoire (synoptique) du detailing

Discussion dans 'FAQ et Guides pour le detailing' créé par lutilisateurlibre, 8 Janvier 2016.

Partager cette page

1. Jeremiebm

By:Jeremiebm4 Février 2024
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Pour se procurer les céramiques Kamikaze Collection les liens des sites que je t'ai mis sont valables, theutimatefinish où le store international Kamikaze.
    Mais cela sera de l'import, le revendur Français ne les vendant qu'aux accrédités de la Marque. Dans ce cas je te conseillerai theultimate où j'ai déjà commandé plusieurs fois dont une Céra Kamikaze l'ISM 3.0 où la Myabi est également dispo pour les particuliers et c'est plus intéressant chez eux car arrivé en caisse en mettant France le tarif va passer en HT (ce qui n'est pas le cas sur le store Kamikaze donc paie la Tva deux fois, chez eux et chez nous à l'arrivée).
    https://www.theultimatefinish.co.uk/products/kamikaze-collection-miyabi-coat-30ml.aspx
    Donc à l'arrivée tu auras les 20% TVA sur le montant total ht et faut compter dans les environs 7% de frais d'importation sur le même montant HT de la commande chez theutimate avec le port et 15€ de frais de dédouanement du transporteur. En profitant d'une promo cela te reviendra à peine plus chère voir moins (car un général peu moins chère chez theultimate qu'en France) que ce que c'est vendu aux accrédités en France par addict

• C'est cool C'est cool x 1
    Dernière édition: 5 Février 2024
  2. Ironwarthog

By:Ironwarthog7 Février 2024
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Je trouve (avis perso) que même avec ceramique, ça se micro raye quand même, c’est vendu comme résistant aux micro rayure, si tu ne prend pas un soin drastique pour les lavages ça ne sert à rien, à moins d’avoir une auto cicatrisante, cela pourra atténuer les micro rayures.
    Le mieux mais après on en fini plus, et c’est un budget aussi important c’est le ppf, par contre là je trouve cela utile car en dessous ça reste neuf pendant des années(sauf gros choc biensur)

3. LEO

By:LEO138 Février 2024
    Membre

Inscrit:
    3 Décembre 2023
    J'aime reçus:
    11
    Notes:
    +11 / 0
    Voiture(s):
    Jaguar X-Type / Mazda mx5 RF
    Prénom:
    Léonard
    Logique tout ça.... C'est pourquoi quel que soit le revêtement protecteur je la bichonne.
    :coeur3:
    Mes lavages sont des caresses et mes séchages des effleurements (vive les souffleurs).:héhé-80:
    Mais bon malgré tout, comme tu dis, on n'empêche pas les MR.:philo:

• J'aime J'aime x 2
  4. Que

By:Quentin83015 Mai 2024
    Membre

Inscrit:
    5 Mai 2024
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):