Mitchell & King - Show Car Wax Description du produit Show Car '23 est notre formule la plus récente et améliorée. Plus facile que jamais à utiliser, haute brillance et humidité. Alliant look et longévité, Show Car Wax est le meilleur des deux mondes. Nous utilisons des huiles et des cires naturelles afin de pouvoir concevoir des cires de manière très spécifique afin de vous donner les meilleurs résultats et de ne compromettre ni l'apparence ni la longévité. Très haute brillance Super perles 60 % de cire de carnauba T1 Mélange de cires naturelles, plus de 4 cires différentes. De nouveaux ingrédients Huile toute neuve , jamais publiée dans d'autres cires Texture incroyable Pose/Buffing facile Mode d'emploi / Application Tampon en microfibre Spritz avec QD (ne pas utiliser de tampons en mousse) Appliquer la cire sur 1/3 du tampon Étalez de la cire sur le panneau. Si c'est la première fois, vous pouvez commencer avec un panneau pour avoir une idée de la cire. Assurez-vous que la cire a été étalée très finement, vous devriez toujours pouvoir voir vos flocons métalliques et ne voir que quelques traces de cire. Laissez durcir jusqu'à 30 minutes, ceci est une généralisation et dépendra de votre climat. Les climats humides prendront plus de temps. Passez votre doigt et si la cire est propre, elle est complètement durcie - vous pouvez maintenant l'enlever avec une microfibre vaporisée de QD. Si la cire ne durcit pas en raison d'une application excessive, suivez l'étape suivante Vaporisez la microfibre avec QD et passez délicatement la microfibre sur la peinture, très peu de pression est nécessaire, nous retirons simplement la "couche non durcie". Laissez agir encore 15/20 minutes puis répétez l'étape 6. Senteur Pour mon exemplaire, elle sent la cire naturelle Avantages Hyper simple à poser. Faible consommation Le buffing est une formalité. Inconvénients Les frais d'importation depuis le Brexit, mais il y a très régulièrement -35% sur le site qui permets de les absorber si on commande d'autres produits Disponibilité Mitchell & King Mitchell & King - Show Car Wax Produit concurrents La liste est bien trop longue..... Prix 146,50€ les 200ml mais on peut l'acheter en 50ml. C'est d'ailleurs ce que j'avais commandé initialement, mais ils ont oublié de me la mettre dans mon colis initial, c'est comme ca que je me suis retrouvé avec un pot de 200ml lors du renvois. Note (de 1 à 5) Wax très facile à poser et à buffer
Photo du produit Expérience Pose à l'aide d'un pad microfibre après une passe du pré wax cleaner Pure et Titan. On laisse curer pendant une petite demi heure avant de passer au buffing avec la maxi cocoon. C'est un simple jeu d'enfant. Et sous la pluie J'aime beaucoup le rendu après pour le coté hydrophobe ce n'est pas la meilleur mais elle n'est pas non plus vendu pour cette qualité.
Pas jaune s’il te plaît. Mais Orange. Et honnêtement je ne le pensais pas avant d en avoir mais les crocs c est la vie. Surtout pour ce genre de job avec de l’eau
@edd650 je suis d'accord avec toi pour l'hydro après est ce que c'est ce que l'on recherche en premier lieu quand on choisi de poser une carnauba ? c'est une vrai question. Moi j'ai ma réponse, non pas pour moi même si je reconnais que c'est très sympa d'avoir de jolies perles sur son capot quand il pleut, mais sans grand intérêt par rapport au rendu en premier lieu et la durabilité en suite.