non il n'y a pas de faute d'orthofraphe, c'est bien GULF, le celebre sponsor des ford gt40, ou autre porsche 917 bien connu dans l'histoire des 24 du mans voila ce que nous avons fait pendant ma formation ( j'ai suivi une formation de carrossier reparateur afin d'avoir un diplome, car voulant monter une carrosserie, et qu'il faut un diplome que je n'ai pas, pour l'instant, car je le passe dans la semaine du 11 au 15 decembre prochain, après un peu de taf en entreprise, histoire d'avoir quelque années de carrossier oficiel sur mon CV, et après entreprise...enfin c'est mon but proffessionnel...) bref je ne suis pas venu raconter ma vie, juste montrer a tous la france, du moins ceux qui vienne sur le site ou je vais diffuser ces photos, que en centre AFPA, on aprend a faire du vrai travail, c'est pas du cap a 40 heure assis sur une chaise... allez place au photos 8) alors vous en pensez quoi, elle est belle la mini? au fait petit message pour serial cleaner: elle a été vernis avec du vernis platinium, et franchement si tu veux mon avis, ça devrai etre obligatoire sur toute le voiture, tu verais un peu le tendu et l'eclat du vernis....rien à dire, a part P.T.IN ça deboite, un truc de fou ....... je doit repeindre ma golf pendant le printemp, en noir, et ben croyer et faite passer le message: "plus cher que les autre, d'accord mais ce brillant il est térrible, je crois que meme une ferrari en concession ferrari ne brille pas autant, d'autant plus qu'il est anti rayllure" allez vous voulez des mouchoirs? ou des pallette de mouchoirs?
c'est sur, mais pour le reste, ben il faudra attendre un peu, mais bon deja c'est pas mal, elle a été peinte mercredi, donc voila ;-)
Oui, très convaincant. Remarque bien, pour le Platinium, je n'en ai jamais douté, bien au contraire, je te crois sur parole.