milles excuses et besoin de rectifications news p6

Discussion dans 'Conseils personnalisés' créé par C1 désactivé, 10 Juillet 2013.

Partager cette page

1. chr

By:chrisleberger29 Mai 2014
    Membre

Inscrit:
    19 Février 2014
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Vw polo
    Prénom:
    christophe
    Re: milles excuses et besoin de rectifications

Et un p'tit coup de foam lance ... non ??? Tu invites des amis et tu te fais une party mousse dans l'habitacle ça peut etre sympa ! :hehe:

Je pense que tout l'aspect visuel de ton habitacle, tu devrais t'en occuper après avoir réparé ton moteur ... Un habitacle nickel , un tableau de bord sans poussières, des plastiques antistatiques et de la moquette soyeuse , ça a quand même une durée de vie limitée et ça demande un entretien régulier ;

Mets déjà les mains dans le cambouie avec ton moteur et tes pieces manquantes , et après l'entretien interieur, ça ne sera que de plaisir .... parce que sinon , entre le moment ou tu auras fini de detailer intèrieurement ta golf et le moment ou tu vas prendre le volant, j'imagine qu'il va se passer un p'tit moment quand même et ce serait dommage de ne pas en profiter pleinement ...

tu me parais préssé ... peut être un peu trop ... On l'est tous en meme temps, surtout lorsqu'on débute , mais bon ... j'ai lu les 6 pages du sujet, et dans les questions que tu poses , il y a quand même un manque de lecture d'infos sur le détailing en général .

Ca peut ne pas t'interesser d'ailleurs , ce qui serait tout à fait respectable . Même moi je me demande pourquoi ça m'interesse , moi qui n'est pas matérialiste pour un sou , je crois que ça doit venir de mon côté perfectionniste et du fait que j'aime ce qui est beau tout simplement ( je lustre ma femme tous les jours, et elle me le rend bien ) . Pour ma part, j'entretiens ma voiture surement pas comme un pro et je compte pas non plus le devenir , mais en quelques semaines j'ai appris énormément rien qu'en feuilletant 2 forums , et pourtant je suis comme toi un homme préssé , un homme préssé , un homme présssssééééééééé .....

PS : Tu m'invites pour ta party mousse ??? j'amène le snow foam et les curly , ca va déchirer ... lol !!!!!

Bon courage à toi !

2. C1 désactivé

By:C1 désactivé29 Mai 2014
    Membre

Inscrit:
    15 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    golf 4
    Re: milles excuses et besoin de rectifications

je suis très pressé j'ai mes raisons..mais si tu es sérieux chris pkoi pas

je cherche pas a protéger ... juste a nettoyer a fond

je suis bien interressé pour le valet pro a 8 euros

est il possible de faire a tout hasard tissus et tapis ?

au niveau brosse j'avais pensais a prendre plutôt une brosse large et un pinceau

3. C1 désactivé

By:C1 désactivé31 Mai 2014
    Membre

Inscrit:
    15 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    golf 4
    bon finalement je recréer un post car c'est le fouilli

on va partir a zero ce sera plus simple pour ceux qui m'aide et moi qui suis

merci rdv sur l'autre post

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !