Je suis allé sur différents sites pour trouver ces produits puisque dans mon pauvre département, je ne trouve rien en dehors de l'AutoGlym. Sur Motorgeek : - Meguiar's Quik Clay Detailing System £11.33 - Meguiar's Quik Wax £6.60 - Meguiar's Hi Tech Applicator Pads £2.82 - Meguiar's Lambswool Wash Mitt £9.45 - Meguiar's Gold Class Clear Coat Car Wax £12.28 - Klasse Sealant Glaze ( 2 Sizes) Volume 16.9 oz. / 500 ml £17.50 - Klasse All In One Polish (2 Sizes) Volume 16.9 oz. / 500 ml £19.45 Sub-Total: £79.43 Aïe, ça fait mal ! Je n'arrive pas à trouver le Menzerna Finish Final106FF ou le P085 RE5 (c'est bien P "zéro" et pas PO ?). Je peux le trouver où ?
Tres bon choix Juste, si tu commande sur MotorGeek, autant prendre de bon produit au meme prix Remplace Meguiar's Gold Class Clear Coat Car Wax par la Poorboys Natty's Paste Wax (BLUE) Remplace le Meguiar's Quik Wax par Poorboy's QW+ Quick Wax Plus N'oublie pas les chiffons en Microfibre Sinon, pour les Menzerna, tu peux etudier ce site : http://store.carcareeurope.com/home.php?cat=28 Ca te reviendra peut etre moins cher si tu prend tout la bas, à toi de voir
Arf, ils n'ont pas tout eux non plus. :? Isl leurs manquent le Meguiar's Quick Clay et le Poorboy's Quick Wax. Mais les prix sont un peu moins chers, c'est cool. Du coup, je risque de commander les produits suivant là-bas : Menzerna Final Finish PO85RE5 €14.95 x = €14.95 Poorboys Nattys Paste Wax - Blue €17.95 x = €17.95 Klasse All In One €28.95 x = €28.95 Klasse Sealant Glaze €24.95 x = €24.95 Subtotal: €86.80 Et le reste (Meguiar's Quick Cla yet Quick Wax ainsi que les microfibres) chez Lavagecarjet par exemple, j'aurais sûrement moins de frais de port. Ca vous paraît pas mal ?
Tu ne trouvera pas de Quick Wax chez LavageCarJet Remplace par le Pinnacle Crystal Mist QW Je suis sur que tu peux trouver des microfibre de bonne qualité chez CarCareEurope Et n'oublie pas les tampons applicateurs aussi c'est tres important !
Ah ben, pour la claybar, sur CarCareEuRope tu peur remplacer la Meguiar's Clay Bar Kit par la Mothers Clay Bar kit Moins cher, aussi efficace Serial Cleaner l'a essayé ici :arrow: http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=1480
OK, merci beaucoup, je commande tout là-bas alors. Menzerna Final Finish PO85RE5 On peut le passer à la main ? €14.95 x = €14.95 Poorboys Nattys Paste Wax - Blue €17.95 x = €17.95 Klasse All In One €28.95 x = €28.95 Klasse Sealant Glaze €24.95 x = €24.95 Polyfoam yellow Aplicator €2.50 x = €2.50 Pinnacle Crystal Mist €19.95 x = €19.95 Mothers Clay Bar Kit €21.95 x = €21.95 Mothers Genuine Lambswool Wash Mitt €14.95 x = €14.95 Micropack Toalla de microfibra Ultra Mullida 40x80cm €9.95 x = €9.95 Subtotal: €156.10 C'est bon ?
Oui tu peux utiliser le Menzerna à la main... Sinon, 1 microfibre et 1 tampon ne suffiront pas, il en faut plusieurs, si c'est trop cher, essaye de voir s'il y en a en vente pres de chez toi Sinon, sache que ta commande comporte les meilleurs produits au monde, en tout cas, ta Z3 coupé brillera de mille feux !!! Quand tu aura commandé, n'hesite pas à revenir nous demander des conseilles sur l'utilisation et l'application des produits... Et puis...apres...gave nous de photos pendant ta rénovation
Combien faut il que j'en prenne ? Je ne me rends pas du tout compte. M'en fous, si ce n'est pas le cas, je dirais que c'est de ta faute. J'y compte bien, mais d'abord je vais lire les tuto. Tu vas être servi. J'aurais également besoin de conseil pour les plastiques intérieures. Je dois créer un autre sujet ?
Ben, normalement, c'est 1 tampon et 1 microfibre par produit... J'aurai déjà fui en Amérique du Sud a fumer du carnauba sur les plages bresiliennes Oui, dans la section Entretien Interieurs
quand meme pas les meilleur au monde, on peux trouver mieu par exemple pour la cire au carnauba, ya la P21S ou la souveran, mais c'est pas le meme prix :-D
ahhhhhhhhhhhhhhh la P21S.................................. 8) hein Juju qu'elle est bien cette cire ? :arrow:
au vu des nouvelles photo je me demande quand meme le P085RE sera suffisament abrasif pour traiter ta carrosserie... le 106FF sera surement plus approprié je pense. mais bon, on vois toujours pas bien sur les photos, faudrai faire une macro avec flash. sinon pou rte donner une idé de l'abrasion des produits menzerna, je te met le tableu :
Je sais Ilaron, mais afin de ne pas vous froisser, j'avais fait un mix des deux solutions. Je vous ai refait quelques photos, mais bon, j'ai un don pour les rater :
Arretez de chercher les défauts Ecoute, ta commande est super, sauf pour le Menzerna Final Finish PO85RE5 que tu remplace par le Menzerna Final Finish PO106FF Voila T'inquiete, tu aura un resultat bluffant...