Partager cette page

1. sla

By:slac22 Novembre 2006
    Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
  2. cba

By:cbastien7623 Novembre 2006
    Membre

Inscrit:
    10 Avril 2009
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Ca me parait de moyenne qualité, à regarder les coutures et l'epaisseur. Avec le temps, je pense qu'elles vont vite durcir après les lavages machnes.

3. bre

By:bretzel23 Novembre 2006
    Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    ouaip...... :? ça me parait pas épais..... :shock:

4. Bar

By:Bartouille23 Novembre 2006
    Membre

Inscrit:
    15 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    le lot de 10 microfibre + les frais de port pour 13 € c'est pas cher, sa peut toujours être utile, pour nettoyer les jantes, les carreaux..........perso, j'achète tampon applicateur en microfire et des chiffons microfibre à 1 € pièces et d'assez bonne qualité..........alors pour moi je te dirais d'essayer........et si c'est de la "merde" ben ok tu auras perdu 13 €.....mais si il sont potable tu en auras eu pour pas cher....... :wink:

5. bar

By:bartoix15 Juillet 2007
    Membre

Inscrit:
    7 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
  6. Com

By:Compte désactivé15 Juillet 2007
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Pas facile de te répondre en voyant juste une photo de loin. :?

Mais déja, c'est de la VRAIE microfibre, pas comme certaines qui n'ont que le nom...

A tester. :wink:

7. bar

Membre

Inscrit:
    7 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    bon j'ai pris un lot de pour tester, vu que c'est en promo ca me fais les 4 en 40*40 a 10.9€ fdp in. ce qui reste résonnable

mais bon vu que j'ai pas de MF de "super qualité" exepté la autoglym a la rigeur, je vais avoir du mal a comparé.
    je sens qu'on va devoir organiser une rencontre en Aout les parisiens :p

8. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    perso j'suis partant pour un rancard sur paris :wink:

concernant les microfibres j'en n'ai trouvé des sympa chez Cora
    la marque est liserevert, elles font 30 X40 et coute la modique somme de 3 euros l'unité :wink:

9. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    On peut donner un 1er jugement en observant le ratio polyester/polyamide et la densité de la MF.

Ici, ces données sont manquantes. Dommage. C'est à l'usage que tu verras si c'est du bon ou pas.

10. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0

Je vais même ajouter que la qualité me semble vraiment bonne "comparaison faite avec la meguiars"
    et que pour le prix d' une MF Meguiars; j'ai 6 MF liserevert donc pour moi il y a pas photo :wink:

80% polyester / 20% polyamid

11. Inv

By:Invité15 Juillet 2007
    Guest

Notes:
    +0 / 0
  12. bar

Membre

Inscrit:
    7 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    s'il faut faire une commande aussi importante, autant les personnalisé.

un p'tit surpiquage esthauto ^^

13. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Ma copine fait de l'import de produit promotionnels chinois
    J'ai regardé pour ce genre de commande il faut un trés grand nombre de pièces et le prix du transport n'est pas mis (et est enorme) ni les frais de douanes :wink:

14. Fit

By:Fitline6715 Juillet 2007
    Membre

Inscrit:
    19 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Vous connaissez la MF capillaire? Elles retiennent la saleté et ne la laisse pas se redéposer. C'est à utiliser toujours humide pour lui permettre la capilarité. Cette fibre est superbe pour essuyer une carosserie fraichement lavée et pour faire les vitres. Les MF normales ne font qu'étaler la crasse alors que cette fibre l'absorbe. Pour par exemple enlever une trace de stylo bille vous prenez une MF capillaire humide et vous passez sur la tache qui va être absorbée. Si vous repassez cet endroit sur une autre surface aucune trace d'encre! Ces fibres sont à laver à 90°C elles résistent à 120°C ce qui est rare pour une MF.
    70% POLYESTER 30% POLYAMIDE
    Je ferai certainement bientôt une démo chez Manu67 s'il est intéressé et il pourra vous en parler ici lui-même.

Pascal

15. flu

By:flutiau16 Juillet 2007
    Membre

Inscrit:
    29 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    elle font quelle taille ? et à quel prix ?

16. Com

By:Compte désactivé16 Juillet 2007
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    j'en ai 2 ou il etait noté a faire boullir
    sympa mais pas au niveau de la meg jaune (il n'y a que celle la que j'adore)

17. Fit

By:Fitline6716 Juillet 2007
    Membre

Inscrit:
    19 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Y a différentes tailles et différentes couleurs pour les attibuer à différentes tâches. Les prix ne sont pas donnés mais la qualité est là! Aucune peluche après 3 ou 4 lavages. Les MF sont garanties 1000 lavages. Il existe un kit Voiture Moto Vélo composé comme suit: 2 gants pour nettoyer intérieur et extérieur (super pour les contours de portes j'ai fait l'intérieur de ma CX de 28 ans eh ben le gant qui est vert d'origine était NOIR moi qui pensait savoir bien nettoyer... :oops: !) , 1 carré pour nettoyer l'intérieur et décrasser les vitres intérieures et extérieures et 1 Crystal grand format pour sècher la carosserie, effectuer la finition du tableau de bord et surtout pour avoir des vitres nickel. Ce lot est à 75€ au-lieu de 80€ au détail.
    Combinées au VAPODIL vous pouvez vous passer des produits chimiques. La chaleur dégraisse, désincruste, et désinfecte de manière naturelle. Les MF capillaires vont tout simplement ABSORBER la crasse sans la redéposer.
    Je sais je fais de la pub mais c'est vraiment un système de nettoyages excellent.
    Je dois vous raconter une anecdote. J'ai essayé de nettoyer le miroir de ma SDB avec le VAPODIL une moitié avec une MF du commerce et l'autre avec un Crystal. Eh ben la MF basique ne faisait qu'étaler la poussière et m'a laissé des taces horribles alors que le Crystal a tout absorbé et le tout sans aucune trace.
    Pascal

18. Com

By:Compte désactivé16 Juillet 2007
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Tu aurais des photos de près?

Ne le prend pas mal mais ce que tu décris sont "simplement" des MicroFibres de bonne qualité (lavage 1000 fois, faire bouillir pour redonner la forme aux fibres, pas de peluches, poussières "aspirées dans la MicroFibre", composition (70% polyester, 30%polyamide)).

La seule différence que je note est que les MicroFibres que tu proposes tiennent à 120°C.

19. Fit

By:Fitline6716 Juillet 2007
    Membre

Inscrit:
    19 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Exact et là est toute la différence. La qualité commence déjà avec la résistance des fibres à la chaleur et aussi que ce sont des fibres capillaires ce que ne propose aucun autre fabricant à ma connaissance. Je vous ferai des photos de ces fibres de près et je les posterai mais plus ce soir sinon je dois encore partir chercher des piles pour mon APN :lol:

Pascal

20. Inv

By:Invité16 Juillet 2007
    Guest

Notes:
    +0 / 0
    bon, ben tu passes chez moi quand tu veux hein!

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !