Bonjour, souvent les occasions sont bonnes:certains passent pro et achètent des produits top niveau qui sont très très cher ,ils doivent au préalable vendre du matos qui convient à 95% d'entre nous.ceci étant dit je suis très content d'un kit avec krauss s21+pads de chez intercash. Bon courage pour le taf sur ta voiture. Bon week end
Ouais il y a du boulot, a la main c est jouable car je ne vois pas de rayures profondes. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
quelle das 6 prendre,il y a plusieurs modeles,la pro la power ,quel pad prendre pour des micro rayures et le lustrage ou passage de cire et enfin quel produit prendre chez menzerna,merci pour votre aide
Salut Thierry, comme j'ai dû te le dire auparavant la Das Pro Plus est l'idéal pour le prix de 225.80€ Voici le lien http://www.intercash.pro/fr/lustreu...de-lustrage-das6-pro-plus-rupes-menzerna.html Le produit est indisponible pour le moment mais pour moi c'est le mieux, autant attendre qu'il soit dispo.
salut lolo2litres je part en vacances dans 1 semaine ,ma question est faut il que je fasse ma voiture avant de partir ou après. merci pour le lien je pense que je vais commander celle la. petite photos de ma carrosserie,dit moi si c est faisable et sera t elle nickel après merci.
Ah ouais il y a du boulot,je pense que tu devrais passer par un pro et pas le faire toi même. Parce vu dans l état qu elle est tu ne vas pas y arriver. Regarde sur le forum si il y a pas un pro pas loin de chez toi. Fait le calcul si tu achete la machine et tous les acc a côté tu vas d en sortir a plus de 300€ facile, plus le temps passé. Il vaut mieux passer par un pro. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk