Bonsoir à tous, En faisant la correction au correcta 3000 hier je me suis posé la question suivante sur la manière d'appliquer la correction. Faut-il : 1) faire toute la voiture au 3000 puis passer le 7000 à nouveau toute la voiture ie 3000 -> buffing puis on change de zone 3000 -> buffing et ainsi de suite. une fois la voiture faite on recommence en faisant de meme au 7000 2) ou bien faire par zone ie 3000 -> buffing puis 7000 -> buffing sur la meme zone et ensuite on change de zone jusqu'a carrosserie complète Merci d'avance
Perso je fait toute la voiture au 3000 puis toute la voiture au 7000 ça m'évite de changer de pad entre chaque zone Il faut juste étudié à l'avance si toute la voiture possède des défauts, car peut être que certaines zones ont juste besoin du 7000
Et dans la meme veine pour chaque zone vous rechargez comment le pad avec le correcta - meme quantité a chaque fois ? Au bout d'un certain temps le pad sature donc ça part un peu dans tous les sens. A l'inverse j'ai peur de ne pas remettre de polish et donc de cramé le vernis Merci
La gamme correcta "s'etire" vraiment bien. Il ne faut pas en mettre des tonnes et vraiment bien "tirer" le polish. Si ton pad sature c'est que tu en met trop.
Petite precision : le 3000 est le polish moyen. Si tu cherche a corriger c'est le 1000 qu'il faudra surement utiliser Pour ma part je fonctionne comme ca : Je choisi une zone que je separe bien grave au scotch. Je test mon combo de polish et si le resultat me plait je l'applique sur le reste de l'auto. Entre chaque passe de polish un coup d'ipa/eraser/prep... pour retirer les traces de polish et inspection. C'est long mais c'est la clef de la reussite