Bonjour à tous, je vous post quelques photos de ma petite "prépa" qui m'a pris pas mal de temps, je vais essayer de vous détailler ça: 1°— prélavage au show foam de chez VP 2°— lavage technique 2 seaux avec citrus de chez CG 3°— décontamination avec l'Iron X de CarPro 4°— dégoudronnant et résine (no name on me la prêté), rinçage, séchage. 5°— passage de la clay bar fine avec clay lub 6°— lavage express pour enlever les restants après le passage de la clay et séchage a la MF 7°— passage de l'eraser de CarPro et MF 8°— passage du Poorboy's Black Hole à la main et buffing à la MF. 9°— passage de la Soft99 Black 12 months et buffing avec la MF. 10°— nettoyage intérieur aspirateur Karsher 11°— nettoyage décrassage avec Apc VP 12°— nettoyage et soin du cuir avec le leather cleaner de CG 13°— passage d'un soin protection plastique effet satiné de Meguiar's. 14°— brillant pneu Meguiar's 15°— nettoyage vitre avec cleaner repeal. 16°— nettoyage compartiment moteur avec l'apc VP en 1:10. question: quel produit utilisez vous pour nettoyer les écrans de GPS intégré au voiture? j'hésite avec l'apc dilue à 1:10! désolé je n'ai pas pris beaucoup de photos j'étais pris par le travail. le résultat en photo:
Joli résultat ! Pour le moteur vu le nombre de plastique tu devrais utiliser un dressing mais il fait propre comme ça en tout cas. Pour les écrans GPS tu devrais utiliser un nettoyant écran pour être le plus tranquil... En général certaines TV n'aiment pas les produits vitres basiques, c'est même déconseillé.