Salut, Je vais bientot faire une commande chez CCE et je me tate pour un sealant, j'aimerai le meilleur niveau gloss et durée. La couleur de ma megane est rouge feu ca a surement de l'importance. Je comptait prendre le Wolfgang Deep gloss Paint sealant pourriez vous m'aiguillez ? merci
moi je penserai au Carlack long life sealent même s'il est assez "stérile" dans le sens ou il n'apporte pas de profondeur il est assez brillant, pas trop cher et dure vachement longtemps. Voilà
[Chemical Guys] Jetseal 109 un produit de compete ! qq infos ici et bien sur la et une très belle réalisation du boss
et zut ! mais c'est pas grave jettes un oeil ici sans dire que tous les sealent c'est bonnet blanc , blanc bonnet c'est un test intéressant . Donc te prends pas la tête , au niveau du look , le résultat sera au rendez vous; à la limite , il y en a de plus facile à appliquer / retirer que d'autres. un truc de sur : suit les conseils provenant de Zeers, c'est du béton !
d'ailleurs dans shine and show, il y'a un membre qui a fait ca clio a peu pres le meme rouge, avec le wolfgang, le résultat était TOP !