bonjour, j'ai besoin de votre aide pour le lavage de mon alfa, ce qu'il faut, ce qu'il ne faut pas, je n'y connais absolument rien voici le petit questionnaire afin d'en savoir plus Voiture : Alfa 147 Couleur : Grise Age de la Peinture : Ma voiture est de janvier 2007 Defauts : le proprio d'avant a pas mal abimé le la peinture, le pare-choc et le capot, à certains endroits il manque carrement du vernis, nous allons les faire repeindre mais c'est surtout pour eviter de refaire la meme chose que lui que j'ai besoin de conseil, merci - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? karcher je l'ai depuis 1 semaine seulement - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez ? aucun - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? oui - Où stationne votre voiture ? dans mon garage - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? 2 h par week end, car j'ai mes enfants à m'occuper lol - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? j'adore la bichonner et je veux la bichonner - Quel est votre budget ? aucune idée mais bon je ne pourrais pas mettre 100 euros par mois, j'acheterais au fur et a mesure - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux? les deux - Seriez-vous pret à commander des produits sur internet de l'étranger ? oui sans aucuns soucis voilou, merci pour votre aide, afin que j'achète des produits utiles et non pas des choses qui ne me serviront jamais
un tuyau d' arrosage, un bon schampoing, deux sceaux, un gant MF, une clay, de l' huile de coude, une MF WW pour le séchage après pour te conseiller telle et telle marque, je n' ai pas assez de recul pour prétendre te donner de bons conseils(j' attends pas mal de produits que je vais tester )
merci pour vos réponses je pense investir dans un petit nettoyeur haute pression, un gant de lavage... j'aimerais savoir qu'elle marque de shampooing vous me conseillez pour mettre dedans ? merci
Si c'est en magasin , va vers du Meguiar's, si c'est sur le web regardes du coté de chemical guys (il y en a plein d'autres...)
je pense l'acheter en magasin, samedi dernier je suis allée à feu ver. et dans la gamme meguiars, ils l'avaient pratiquement rien, donc je ne sais pas ou je vais pouvoir en trouver il faut que je demande chez les fournisseurs, chez qui nous nous servons au boulot, si ils font la marque meguiars merci