Je pourrais faire un retour sur le poorboys mais pas sur l'ultra glaze ... car là sur le GT je le pose pas !
+1 j’ai posé le black hole avant fusso. Aucun problème, beau camouflage des mr du BH et pose aussi facile qu’avec un cleaner avant.
J'avais le choix entre les deux, et ayant déjà posé l'ultra glaze sur la Puma, je voulais test le Poorboys c'est tout lol .
Je trouve ca bluffant le résultat que tu as obtenu juste avec la pose du BH SoG. Je regrette un peu d'avoir fait l'impasse sur la pose d'un glaze avant la pose de ma cire de chez OW, car ça optimise tellement le rendu je trouve.
Le polissage doit y être pour beaucoup c'est sur, mais la on a vraiment un rendu proche d'une auto protégée. Donc j'imagine qu'une fois une protection appliquée le résultat va être top !
Je te dirais ça une fois les deux couches de fusso et la couche de carnauba posé. L'avantage c'est que j'ai l'auto pour 3 semaines donc je peux prendre mon temps pour bosser
Le BH est top en terme de rendu , facile a appliquer et économique , le white diamond aussi d'ailleurs