Meguiar's Meguiar's Natural shine protectant

Discussion dans 'Soins d'habitacle (Moquettes, tissus, cuirs, plastiques)' créé par fifo06, 29 Mai 2014.

Partager cette page

1. fif

By:fifo0629 Mai 2014
    Membre

Inscrit:
    25 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    4
    Voiture(s):
    Audi A6 Boxster S

NOM DU FABRICANT
    Meguiar's
    NOM DU PRODUIT TESTE Natural Shine Protectant

DESCRIPTION DU PRODUIT
    Tiré du site
    Lorsqu’ils étaient neufs, votre tableau de bord, les joints et les pneus avaient un lustre et un aspect profond en couleur. Désormais vous pouvez retrouver ce résultat sans l’aspect plastique gras ou une brillance éblouissante.

Des agents nettoyants décollent la poussière et la saleté et déposent une protection anti-UV afin de protéger des dommages provoqués par le soleil.

Avec une deuxième application, vous allez augmenter la profondeur de couleur et la brillance jusqu’à un point que n’égale pas une finition neuve, même récemment sortie d’usine.

Prix constaté (date)

17,99 € au 29/05/2014

EXPERIENCE PERSONNELLE

Jusqu'ici satisfait de mon APC (G101 en 3%), le rendu de certains plastiques ne donnait pas terrible.
    Au vu des résultats du snowcake de polishangel, j'ai été conquis par vos avis sur ce produit, mais la politique de vente (commande minimum, frais de port élevés, gamme unique, tarifs très élitistes et délais de livraison plus longs que la moyenne), m'ont décidés à aller voir ailleurs.
    Possédant quelques produits Meguiar's dont je suis satisfait (ils sont corrects et faciles à trouver en Belgique), j'ai voulu tester un produit qui ravive sans faire briller.
    Je n'ai jamais aimé ces spray cockpit qui rendent les plastiques brillants (avec des reflets dans le pare-brise) qui font plastique bas de gamme.
    Pour appliquer le produit, je le spray sur une microfibre pour éviter d'en mettre partout et je l'étale.
    La couleur est renforcée, sans le toucher gras que j'appréhendais. Le rendu est très satisfaisant. :super:
    Certains plastiques réagissent différemment en étant moins mat. Il suffit de passer une autre microfibre sèche pour harmoniser.
    On verra la tenue dans le temps.
    La consommation de produit est très faible.
    Je trouve le spray inutile car pour vaporiser sur une MF, autant avoir un flacon distributeur comme celui du snowcake.

Je lui mettrai 4/5 car n'ayant pas testé d'autre produit de qualité, je laisse une marge.

PHOTOS : VIDEOS

Je n'ai pas pensé à faire de photos, mais j'en ferais une autre lors de la prochaine.

Vos expériences et questions à la suite de la fiche.

2. dri

By:driverx29 Mai 2014
    Membre

Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    1
    Voiture(s):
    Léon 1P1 TDI + Polo 9N SDI
    Prénom:
    Romain
    Je l ai acheté avant de commencé le detailling et c 'est celui que j utilise casiment tout le temps apres avoir essayé d autres produits
    Une photo (on voit pas trop mais le tableau de bord le panneau de porte et le centre du volant est traité)

• J'aime J'aime x 1
  3. Oli

By:Oliverastrak19 Juillet 2018
    Membre

Inscrit:
    18 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    4
    Voiture(s):
    Opel astra
    Bonjour, entièrement d'accord avec toi, j'ai essayé le GS27 au début, mais je trouve le natural shine bien mieux, et depuis je l'utilise 1 fois par mois je l'applique au tampon mousse puis j'essuie au tampon micro fibre.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !