Coucou, je refais une apparition sur ce site ^^ Est-ce que certains d'entre vous ont des retours de ce produits !? Ayant eu le NXT de chez eux et le Dodo SP pour les autos que j'ai deja cirées auparavant avec de la PB Natty's ... Mon stock de Shampoo s'amenuise et ça m'ennuierais de laver des autos non cirées avec du Dodo SP ^^ Celui la me semble être une bonne alternative Qu'en pensez vous !? Bisous copain detailers
Re: Megs Wash&Wax Ben continue au sp. C est pas plus cher que d acheter un nouveau produit Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Megs Wash&Wax Bienvenue à nouveau. J'espère tu resteras sur le forum. Pour le shampooing je termine le mien et je prends du Dodo Juice.
J'ai eu un accident non responsable qui m'as valu une procédure VEI donc j'avais le choix entre donner 8000€ de réparation avec suivi d'expert ou ... la garder pour en faire une auto de circuit ^^ Ce que j'ai choisi
Actuellement j'ai une auto qu'on m'as gentiment prêté, une Suzuki Baleno ... Certains sauront de quoi il s'agit, d'autres non ( et c'est bien normal ) Pas de rénovation prévue sur celle ci malgré qu'elle en ai besoin. C'est une auto qui appartient a ma grand mère donc avec les petits accrochages du quotidien que peut faire une grand mère innatentionnée comme la mienne C'est une voiture qui a environ une quinzaine d'année et rien qu'en la lavant avec du Megs NXT que j'ai retrouvé par hasard ... L'eau est blanche sans frotter bien fort ^^ Je me cherche une petite Clio2 ou 306 Diesel pour effectuer mes trajets quotidien mais dur dur de trouver la perle rare ces temps-ci ^^
Je suis aussi ennuyé avec l'achat de voiture Quand tu veux revendre la tienne on te dit que c'est impossible, qu'elle vaut rien et quand tu cherches c'est hors de prix !!!! Va comprendre. Pour la voiture de ta grand mère c'est bien qu'elle revienne bien. J'ai aussi du NXT à finir. Il est quand même sympa.