Merci Cyrille, je suis habitué pour le noir "twingo initiale noir" depuis 8 ans, mais je suis d'accord plus difficile à "tenir propre" qu'un gris par exemple
Par contre, comme presque toutes les marques premium, on est obligé de prendre une option à des milliers d'euros pour avoir la chance de bénéficier d'un écran de taille...
Elle est magnifique, il ne lui manque que de belles jantes 18 ou 19 pouces. Envoyé depuis le fond de ma poche. Avec tapatalk
En France oui... En Allemagne par exemple, pour les allemandes (BM, merci, audi etc), la plupart de nos options sont de série. Envoyé depuis le fond de ma poche. Avec tapatalk
Pas spécialement. Chaque pays a c'est particularité de finition. Je joue pas mal avec le configurateur BM par exemple en ce moment et , en allemagne y'a bien plus de pack ,qu'en france. En belgique par exemple sur la serie 1, le pack M n'est pas si bien fourni, mais sur la 125i de base y'a quelques truc en plus. Et puis par exemple , je me souvient trés bien des E36 allemandes bas de gamme ,elles avaient des vitres manuelles, ca n'a jamais existé sur le marché francais. par contre la 120d 3 portes est déja au catalogue allemand ...
Ce n'est pas une science exacte, car mon ex BMW étaient allemande d'origine, ce qui ne lui a pas empêché malgré ses plus de 10000 euros d'options (françaises) de n'avoir que le GPS petit format. ;-)
Totalement d'accord. Chaque pays a ses particularités d'équipement en fonction des attentes du marché national.