produits utilisés ..... lavage methode des 2 seaux séchage aprés avec souffleur passage de la clay micro rayures il y en a un petit peu partout avant aprés de passe le "83 petit 50/50 apré avant avant aprés avant aprés j'arrive seulement a enlever les micro rayures, mais pas les rayures profondes. est ce que avec une machine rotatives jy arriverais?? et voila
Salut. Hé b'hein, si j'avais eu tout tes produits pour ma première rénov... Tu t'es super bien équipé, c'est cher, mais c'est important : le résultat à l'air de tout premier niveau. (Ou as tu fais de si beaux achats ?) Mets nous des photo plus grandes !!!
Cela à l'air bien, mais on ne peut cliquer que sur la première photos. Les 50/50 on ne peut y accéder. Sinon tu n'as utilisé que le 83 ? et avec quel pad ? (le Cutting).
Pour revenir sur ta remarque: une autre machine pour les micro-rayures (rayures) plus profondes. je te dirais passe plutôt par un wetsanding, en rechargeant avant avec de la peinture et vernis, car sinon tu risques de traverser tout et les dégâts seront plus important. enfin avant toute chose reste à définir la profondeur (des micro-rayures), il y aura plusieurs solutions suivant l'état de départ....
Ce n'est pas la peine de changer de machine, la DAS-6 peut corriger les gros défauts aussi bien qu'une rotative sauf qu'il faut insister plus longtemps. Mais tout dépend de ce que t'entends par rayures profondes. PS: Et des photos plus grandes...
pour les photos qui sont petites je les mettrais plus tard en grande tailles. Pour less rayures : est ce qu'il faut que j'appui?