quand je vois tout vos produits je me rends bien compte que je suis un novice et completement paumé lol je fait l'inventaire sans photo 1polisseuse qui n'est pas de grande marque pour debuté des pads machines ( des no name qui reste en decoration, et des autosmart) 2 MF de sechage (autofiness et autosmart) des micro fibre standard pour les coins sale et non peint des micro fibres pour la cire et le lustrage (je ne connais pas encore tout vos therme) 1microfibre pour le vitrage polish autosmart evo 1 et 3 cire auto glim 1 produit dressing meguiars 2 bombe smart trim autosmart(le kiff pour ma calandre de l'audi) kit 7 pinceau vikan 1brosse pour les jantes vikan quelques sprayer 4 clay meguiars et du QD meguiars du brillanteur pour mes deport de jantes polis ironX brillant a pneu et de l'apc tramos qu'un amis me sort de sont usine N'hesitez a me dire si des element ou produits important me manque pour etre au minimum bien equipé merci d'avance a tous
T'es fou toi de demander sa ! Tu vas te retrouver face à une liste ou tu peux être sûr que ta CB se dissous instantanément
Si tu classes ces matériels et produits par rapport aux 7 étapes du detailing, tu y verras déjà plus clair.