MA-FRA Autoflor "Car Frangrance" Orange-Cannelle Description du produit L'aromathérapie pour la voiture. Autoflor amène dans votre voiture les fragrances les plus raffinées et exclusives pour créer une atmosphère vraiment unique et intrigante. Il neutralise de façon persistante la mauvaise odeur de la fumée de cigarette. Made in Italy. 6 fragrances : Fresh Flowers Océan Orange-Cannelle Pêche-Cassis Vanille-Fruits Vanille-Epices Prix : 4,80€ le vaporisateur de 75 ml. Expérience Vaporisateur reçu ce jour. Produit testé ayant la fragrance Orange-Cannelle. Il existe 5 autres fragrances que je ne connais pas. Une odeur vraiment plaisante. Discrète et efficace. Parfait après un detailing intérieur dans les règles de l'art. Un produit qui plaira à la majorité d'entre nous selon ses gouts. Autoflor = produit de qualité à recommander. Le collègue a adoré la senteur. Moi aussi Un des meilleurs produits testés avec les 3 senteurs Alchimy7 Produit bénéficiant de 15% de ristourne pour les membres Esthauto. http://www.ecolux-diffusion.com/parfums ... oflor.html A vos commentaires.
Quelques jours après la fragrance s'estompe mais toujours présente, discrète. Un coup de spray vers les moquettes et c'est reparti. Très agréable. Et Spray pratique, se glisse facilement et discrètement.
Merci de ton retour Aylis. Et comparer à un California Scent niveau "puissance" de la senteur ? Pas trop prenant au nez ? Un petit coup de spray par semaine ça peut se faire....
A comparer aux senteurs Alchimy7 du point de vue présentation. Le California Scent Car Scent j'avoue être un peu déçu. Je ferais un retour dessus . . . Je ne trouve pas qu'au final ce soit économique face aux sprays. Côté sprays entre Alchimy7 et Ma-Fra c'est un chois de fragrances avant tout. J'aime les 2 marques. Les senteurs : je pulvérise en garant la voiture. Le matin en la prenant ça sent bon Odeur restant 48h à 72h pour 3 pulvérisations.