Ouais ça fait disco, surtout le samedi , toutes les petites lumières ... Bon allez je blague :mrgreen: (surtout que moi aussi, j'écoute "le meilleur des années 80 jusqu'à aujourd'hui ...")
Ca doit etre sympa de faire de la route dans une berline comme ca!! au niveau conso ca donne quoi? et pour combien de chevaux? c'est au moins un 2.5l non?
Salut, Jeje, de plus en plus belle ta voiture. Il faudrat que je pense à mettre des photos de la mienne. Pour la conso tout depend de la route, et surtout de la saison. Je suis dans le Jura, et j'ai la même voiture sauf couleur noir ext. et cuir beige à l'int.; la conso bouge de 1,5l entre l'été et l'hiver. Perso une conso moyenne de 8,5l si tu ne fait pas de ville. Si tu fait de la ville, coupe le moteur au feu rouge, tu gagnera de precieux litres. Arnaud.
on m'a toujours dit que d'eteindre et rallumer une voiture sa consommé plus que de laisser le ralenti
c'est des connerie, sur le manuel de ma calibra il est marquer que rester 3 minute au ralenti consomme pluss que de se taper plusieur kilometre, donc il faut couper tout le temps. c'est pas pour rien que les voitures hybride voupe tjs le moteur essens au feu rouge