Bonjour à tous et toutes … ?? En parcourant la toile à la recherche de conseils et de techniques pour prendre soin de son véhicule j’étais loin de penser qu’un tel forum puisse exister. Cela m’a réellement surpris de constater que cela puisse intéresser un nombre important de personnes et de plus que l’entretient d’une peinture appelle autant de techniques et de matériel. Je suis propriétaire d’une vielle sportive Anglaise d’avant les années 60 que je dois entretenir au mieux. C’est pour cette raison que je me suis décidé à m’inscrire et à faire partis de ce groupe de maniacodépressifs :] de propreté et de l’esthétisme de nos automobiles. Merci par avance à vous tous Cordialement
Bienvenue sur Esthauto, la référence du detailing français Pense à te localiser sur notre carte des membres. Et n'hésite pas pour tes questions. Commence par lire les guides divers et les fiches produits
Bonsoir Merci à tous pour vos messages et votre accueil Les photos arriveront d'ici quelque temps Elle n'est pas forcément présentable pour le moment vu le niveau de ce que j'ai vu... 8| 8| A bientôt