Petit compte rendu d'une journée detailing improvisée chez moi Les participants aujourd'hui sont...(et oui, j'suis un grand maintenant, j'ai eu mon baptême Swissvax, mmmh que du bon !!) Avant... Après... Toit et capot polis et traités à la cire Swissvax Onyx 8) Yann admire 8) Petit test de produits de Le Prince (pas de photos malheureusment) La rue est en émoi une fois de plus..."Diantre, que de Polos !" La Polo Noire a été traitée à la cire CG Extreme Paste Wax. Shoot final à l'église (certains reconnaitront ) Voilou, merci d'avoir suivi jusqu'au bout !
Je crois que je connais ta ville par coeur maintenant Loony Bapteme Swissvax et Victoria en une journée Ca y'est vous êtes contaminés
Merci à tous, c'était en effet une journée bien marrante Tu m'étonnes ! "Comment ça, t'as une Polo noire magic et t'as aucune protection dessus ? On va remédier à ça !!"
Joli shooting! Ca devait être une journée très sympa (surtout connaissant les personnes qui y étaient)! La 9n3 noire est à qui? Yann, content de ton achat?
La 9n3 appartient à Nofear77, du forum 9n3 En tout cas l'A3 était agréable à travailler, on sentait la peinture neuve 8)