L'été approche et je ne sais pas vous ... mais autant il fait froid dehors actuellement, autant je pense déjà aux beaux jours de l'été et .... aux vacances !!! Ca fait longtemps que je n'ai pas pu prendre de vacances, changeant régulièrement d'entreprise, mais là j'ai enfin la possibilité de le faire cet été et vais pas m'en priver !! Personnellement j'envisage déjà partir en vacances avec un bon ami en Savoie. Alors on commence à regarder les chalets en location vers Chambery. Essayant de dénicher la perle rare, la maison tout confort et pas chère. Et pas trop loin des bon coins pour faire de la rando en vélo. Et vous ? Cet été vous partez ou ? Plutôt camping, hôtel ou maison ?
j ai envoyé ma demande a mon comité d entreprise pour Calvi. Mais rien n est moins sur qu une reponse positive de leur part. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Calvi je vais souvent louer un petit 2 pièces très sympa avec jardin, barbecue, cuisine, sdb. Maison d'hôte au top. Si tu as besoin des coordonnées Et des amis ont de superbes locations du côté de Corte.
Je cherche accés plage direct aussi donc Déjà Corté c'est mort ... sinon pourquoi pas , mais pour l'instant j'attends la réponse du CE que j'aurai première quinzaine de mars .
Oui, Corte c'est loin de la mer Pour Calvi, tu serais à quelques centaine de mètres. Avantage : petit studio ou 2 pièces en dur, toute commodités et près de tout. Plein de villages (et Calvi !!!) à visiter tout proche. Si tu as besoin de tuyaux je suis là (j'ai habité Calvi ).
Ok chef . Si j'ai besoin de trouver un logement je te ferais signe. Mais comme l'an passé on était a l'ile rousse , cette année si j'ai pas le logement CE , on va peut etre chercher ailleurs sur l'ile . Par exemple on n'est jamais allé du coté d'Ajjaccio ...
Alors, cet été... Est-ce qu'il y aura un été, déjà? :mrgreen: Autant se poser les bonnes questions... En solution de secours, mes beau-parents ont un appartement dans le Var, à Carqueiranne (à côté de Hyères). Sinon, je ne sais pas. Je n'aime pas la foule et pas trop la chaleur. Du coup, en ce moment, je kiffe (grave ). J'ai un bon souvenir de notre voyage de noces au Mexique (dont une semaine dans les Caraîbes durant le Spring Break) et là, chaud, c'est chaud! leur4: Cet été, on aura peut-être des vacances de chômeurs... :happy1:
Trois semaines de prévue à Balaruc (un beau petit rez de jardin avec garage privatif :happy1: ) et j'en profite pour voir mes amis à Montpellier, Saint Raphaël et peut être MC....hein Stéph
Tu dis, on ne sait jamais. Pour Ile Rousse c'est sympa. Bon point de départ pour les villages de la Balagne Quand je descends sur Ajaccio je loue en général un Studio ou 2 pièces à la Résidence des Calanques. Ils ont un site web. C'est au sud d'Ajaccio, Sur la route des sanguinaires. Structure récente de 3-4 ans. Piscine, etc . . . Parking privé sécurisé en sous sol. 50m de la plage Tu es face à la mer. Sinon tu as des hotels sympas (j'étais descendu à l'EDEN ROC, et d'autres). Si tu réserves un peu en avance tu as du très bon abordable. Ajaccio c'est pas mal aussi. Tu as des belles plages en quittant Ajaccio à quelques minutes en voiture. Puis des tas de choses à visiter Je pourrais aussi t'aiguiller au besoin. Et un petit resto très sympa Pour te donner des idées sur la Corse je peux t'aider selon où tu vas (Visites, restaurants, etc . . .). Et je crois que nos amis corses pourront aussi t'aiguiller. Si tu descends dans le Var fais moi signe j'y suis souvent l'été. Avec plaisir Si tu es dans le Var comme dit ci-dessus j'y suis assez souvent donc on peut même se voir dans le Var (St-Tropez / Fréjus / alentours).
le probleme comme chaque année (c est pas la premiere fois que je demande au CE mais y a jamais de place pour moi) c est que j ai la reponse en mars , donc quand je me mets a chercher une location y en a deja beaucoup de reservées. Mais le centre a Calvi est pas mal et le tarif defie toute concurrence (760 les 15 jours) Je ne desespere pas d avoir un jour une place... Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
A ce prix là c'est certain . . . Je mets quand même le lien pour Casa di Floumy sur Calvi : http://www.casadifloumy.com/ (Jamais déçu avec eux et dommage que les photos mettent peu en valeur leur gite. Si intéressé j'ai des photos personnelles). Sinon je peux avoir des tuyaux selon pour d'autres villes corses.
Oui Perso quand j'y vais je me prends des gambas et au barbecue c'est top. Ensuite je te donnerais l'adresse d'une super plage Car la Pinède c'est plein Là où je vais est à 5 minutes en voitures de Calvi et c'est TOP !!!! Avec des coquillages à 20cm de fond
Réservé hier soir pour 15 jours en Ardèche au mois d'Aout..........calme et repos..........dans une maison quasi au milieu de nulle part !!!!! Et réponse favorable par un oncle pour le prêt de son appart à Hyères pour la fin Avril........je pousserais peut-être une pointe à MC si le chef est là.......
Bien sur que je serais là Je peux aussi me déplacer si tu es sur Hyères, je passe souvent dans le Var et si d'autres membres y sont on se fait ça. Ou bien avec Bruno (Centre Swissvax) dans le 06 On lancera un post de rassemblement. Je suis dispo sans problème. Départements 84-83-06-04 avec plaisir
Moi l'été je ne me pose pas de questions ... C'est direction le lac d'Orta en Italie dans un bead and breakfeast qui s'appelle le Melizio, un endroit magique et chaleureux, des gens fantastiques, des paysages merveilleux, des glaces à tomber, des pizze gigantesques et trop bonnes ... :coeur: mais chutttt ... c'est un secret ! je ne veux pas voir cet endroit encore préservé devenir un nid à touristes !
Moi cette année se sera light les vacances :mrgreen: J'ai ma maison qui ne va pas tarder d'attaquer à construire donc n'ayant que 4 semaines je vais les économiser pour faire les finitions à la livraison Je pense monter 3-4 jours sur Panam notamment pour nemener la ptite à Disney :merci:
Voilà, comme prévu départ pour la Savoie ! Nous avons réservé hier un chalet à Saint-Cassin, proche de Chamberry sur http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/locations_de_vacances-savoie-73.html et loué avec un couple d'amis afin de réduire la facture logement. Ca serait également sympa d'y aller pendant l'hiver afin de profiter du manteau blanc, mais ca c'est autre histoire. Ah, je vois que FabRS74 est également comme nous, le terrain est acheté et commence les projet de construction. On va s'y mettre également. Le terrain est acheté depuis un an et les constructions devraient commencer en début d'année prochaine. Affaire à suivre ca aussi, ca va pas être des vacances par contre !
excellente idée ce post pour partager des bons plans vacances vacances toujours en Vendée puisqu'on y possède une résidence secondaire mais le Sud nous tente beaucoup: Cannes, Grasse, Monaco, l'Italie (la Corse bof, je tiens pas à me faire dynamiter la voiture) :mdr3: etc..pour une escapade romantique (plus une météo plus clémente) d'ailleurs je donnerais cher pour y être ce week end à Monaco :coeur: :coeur: