Il est très agréable à suivre. Truc qui me surprend dans cette dernière vidéo : il procède à la décontamination ferreuse après le passage de la clay bar. A faire dans ce même ordre, ou pas (inverse) ?
@berty Il procède juste dans le mauvais ordre, on privilégie les actions non mécaniques avant les actions mécaniques pour justement éviter d'embarquer trop de merde. J'ai regardé trois vidéos au hasard (qui concerne l'entretien auto) et il n'y en a pas une seule où il ne dit ou fait une connerie qui va a l'encontre des techniques de detailing. Le seul point positif sur sa chaine c'est que c'est plutôt bien filmé et le son est plutôt de qualité. Mais il n'aura pas mon abonnement ca c'est sur.
Dac, merci, c'est bien ce qu'il me semblait. Le coup d'éponge magique à la fin, j'le sens pas trop non plus ^^ En point positif perso j'ajoute qu'il est agréable à suivre, parce qu'il est naturel (OK, parfois lourd mais bien naturel), et je préfère largement ça aux mecs qui se la racontent.
C'est à prendre au 2nd degré les gars. Il est plutôt marrant mais ces tests ils valent rien avec sa petite MF qu'il fait glisser sur la carroserie mdr. Je l'ai vu sur une autre vidéo mettre une de ces tartines de Meguiar's Carnauba paste wax sur une Porsche noire mais mdr elle est devenue blanche.
Regardez le pour le fun, il est barré mais pas pour ses conseils, ça parle de protection céramique alors que c'est juste du QD SI02 pour la plupart, ça me fait rire, en plus quand tu vois la tronche des MF et des pad qu'il utilise (tu peux trouver des vidéos ou ça tombe par terre et hop sur le capot) Sur youtube, la compression est tellement forte que tu pourrais avoir une merde de pigeon sur le capot qu'avec le bon angle et quelques effets tu pourrais ne plus la voir, franchement ça doit pas être beau a regarder en vrai, ça s'adresse à un public novice qui n'a pas le recul nécessaire pour juger, clairement pas à nous... sauf pour nous faire marrer
C'est une sorte de bêtisier à lui tout seul. Ou alors le jeu de trouver les 7 erreurs Le mec est vraiment barré. Il doit être remboursé par la sécu je pense, comme antidépresseurs...mais ça s'arrête là
Je n'en pense rien car c'est aujourd'hui que je découvre son existence. Mais faut dire aussi que je ne regarde jamais ce type de vidéos sur youtube.
Il est aware. Tu sens le détail du detailing remonter en toi dans une grande fusion de clay et de bar qui tourne around your car
"Donc vous les bouches de vieilles, les mythos pro du detailling, vous n'êtes pas le bienvenue ici". Je crois qu'il avait un message à faire passer
Lol le moment où il ramasse la mousse directement sur la carrosserie....grosse grosse pensée au forum
Envoyer du crépi, est-ce que c’est plus efficace ? Peut-être sur 5mm de terre glaise et encore je n’en ai pas la moindre idée ni fait l’expérience.