Dans un bar, un gars est assis et il lit sur l'écriteau : > "Bière :5.00 € > "Sandwich au poulet : 8.00 € > "Masturbation : 15.00 € Un peu méfiant, il regarde la serveuse derrière le bar, super mignonne, les yeux pétillants et les cheveux long comme une nuit brûlante. Il hésite un peu, puis lui demande: "Heu...les masturbations là, c'est toi qui t'en occupe ? " La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude: "Oui c'est moi, beau gars" Le gars lui dit: "Bon, alors lave-toi bien les mains parce que moi je veux juste un sandwich au poulet !"
Ben pourtant, si on fait le calcul, ça s'explique (ce calcul ne fonctionne que pour l'année 2015), reprenez le texte ci dessus l'an prochain, et ça ne marchera plus....: On appelle P la pointure, A ton année de naissance, G ton âge et R le résultat de chaque étape : Dans ce cas on sait déjà que G= 2015-A Etape 1 : OK Etape 2 : R=P Etape 3 : R=Px5 Etape 4 : R = Px5 + 50 Etape 5 : R= 20x (Px5+50) = 100xP + 1000 : il suffit de développer le calcul. Etape 6 : R = 100xP + 2015 : c'est là qu'on voit que les 2 premiers chiffres donnent la pointure et qu'on ajoute l'année en cours, soit 2015 ! Etape 7 : R = 100 x P + 2015-A= 100xP + G : on a donc les 2 premier chiffres qui correspondent à la pointure et les deux derniers à l'âge.... CQFD. Pour l'année prochaine, il suffira d'ajouter 1016 au lieu de 1015.
La blague de David m'inspire celle ci : Dans un bar, une fille roulant des hanches, minaudant des yeux, s'approche du comptoir et commence à caresser le gars derrière le bar, elle lui caresse les joues avec ses doigts, ses yeux ses lèvres, lui enfonce ses doigts dans la bouche que le gars suce goulument en roulant des yeux>. La fille lui demande : Vous êtes le patron ? et le gars de répondre : - nenieu nion nion, gne suis gne barman Et bien répond la jeune fille, quand vous verrez votre patron, vous lui direz qu'il n'y a plus de papier de toilette dans les wc.
examen de la prostate... > > > > > > > > > Pour l’examen médical annuel, un homme se rend chez un urologue pour vérification de la prostate, > > > > > > > > > il découvre que l’urologue en question est une très jolie femme. > > > > > > > > > La doctoresse lui annonce : > > > > > > > > > - " Je vais vérifier votre prostate aujourd'hui. Voulez-vous vous coucher sur le côté droit et plier vos genoux. > > > > > > > > > Pendant que j' examine la prostate, prenez une grande respiration et dites: " 99 ". > > > > > > > > > L’homme obéit et dit : - "99" ... > > > > > > > > > la doctoresse dit : - "Parfait." > > > > > > > > > Maintenant, tournez-vous sur le côté gauche et à nouveau, prenez une grande respiration et dites : - " 99" ... > > > > > > > > > À nouveau, l'homme dit :- " 99" > > > > > > > > > La doctoresse : - "C'est très bien." > > > > > > > > > Maintenant, tournez sur le dos, les genoux repliés. > > > > > > > > > Je vais vérifier votre prostate avec cette main et avec l' autre je vais tenir votre pénis pour qu'il soit en dehors du chemin. > > > > > > > > > Voilà, respirez à fond et dites : "99" > > > > > > > > > - ..L'homme commence : - "1... 2... 3... 4... 5... ... ... " > > > > > > > > > ( Un homme sera toujours un homme... )