Bonjour à toutes et tous Je vous présente mon Lexus UX, reçu neuf il y a 15 jours. C’est une version exécutive, 4WD, noir graphite métallisé, intérieur cuir gris clair. L’intérieur a été traité le lendemain de sa réception aux produits swissvax : nettoyage, glaze (2 couches) et leather milk. J’avais trop peur aux décolorations de jeans. Week-end dernier, il faisait beau, alors lavage extérieur du petit UX ! 3h30 de boulot, ça m’a semblé long. Plastiques extérieurs faits au nano express Swissvax Produits Chemical Guys pour le reste Lavage shampoing black Light, 2 couches de Black Light Hybrid Radiant Finish et une couche de cire V7 (j’ai hésité avec la reflexus que j’avais encore de mes précédentes Lexus, mais la durabilité de la V7 par rapport à la Swissvax m’a fait choisir la V7) Pour les puristes : je n’ai pas décontaminé, je n’avais pas le courage de passer 2 heures de plus. Il n’avait pas encore 1000km, mais je sais bien qu’il aurait été préférable de le décontaminer tout de même. je le ferais au prochain traitement dans quelques mois. Le résultat me plaît bien Voilà, je suis contente d’avoir fait tout ça avant l’arrivée du nuage de sable !!!