Lessive liquide dans le coffre

Discussion dans 'Habitacle, soins intérieurs' créé par Rikau, 19 Août 2016.

Partager cette page

1. Rikau

By:Rikau19 Août 2016
    Membre

Inscrit:
    10 Février 2016
    J'aime reçus:
    25
    Voiture(s):
    Lancia Delta 3
    Bonjour a tous

J’espère que vous avez passer de bonnes vacances , Et oui on arrive fin Aout c'est bientôt la rentrée .

Pour ma part j'en ai bien profiter , 2 semaines en Espagne et quelques jours dans le Sud ouest :super::super:

Le retour au taf est pour Lundi , :pleurs::pleurs: , et histoire de fêter le retour à la réalité après 3 semaines de rêve, voici donc ce :rougefaché::rouge-49::rougefaché::gun2: de Bidon de skip lliquide qui se renversé dans le coffre sur le chemin du retour . La moitié du bidon s'est donc retrouvée sur la moquette du coffre , heureusement que c’était pas la bouteille de Ricard , l'odeur aurait été plus gênante :haha: . Passer l’effet désodorisant , faut bien avouer que je suis dans l'inconnu , comment faire pour nettoyer ce chantier . Evidemment il n'est pas question de frotter avec de l'eau ou une brosse , par ce que ça finirait en soirée Mousse . Je doute aussi que cela puisse sécher de manière naturelle ..
    Je viens donc vers vous afin d'avoir quelques conseils , peut être que ça vous ai déjà arrivé .

Dernière édition: 20 Août 2016
  2. ten

By:tennis19 Août 2016
    Membre

Inscrit:
    21 Mars 2015
    J'aime reçus:
    300
    Voiture(s):
    sandero 2
    Prénom:
    Thomas
    Bonjour, dans ma voiture la moquette peut se démonter donc facile.
    Si pas possible,utiliser un Aspi eau et poussière de grande capacité : mouIlle un peu et aspirer jusqu'à disparition lessive.louer l'aspirateur
    A vu de nez compter 2 à 3 heures.
    Si d'autres on mieux, je prendrai
    Bonne soirée et bon courage.

3. gadjoe28

By:gadjoe2821 Août 2016
    Faites la mousse pas la guerre !

Inscrit:
    5 Mai 2012
    J'aime reçus:
    5 612
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70, GRAND C4 PICCASSO
    Prénom:
    Thierry
    Alors Richard tu t'en ai sorti ?

4. Rikau

By:Rikau21 Août 2016
    Membre

Inscrit:
    10 Février 2016
    J'aime reçus:
    25
    Voiture(s):
    Lancia Delta 3
    Salut Thierry

J'ai aspiré au max avec un aspi destiné a la poubelle( pas de risques :) ) ..pour l'instant c'est tout .Ce week end j'ai fait Intérieur , extérieur avec un bon coup de nettoyage sur les cuirs .
    Je vais voir dans la semaine pour louer un aspirateur a eau prés de chez moi .

• J'aime J'aime x 2
  5. tchio lulu

By:tchio lulu23 Août 2016
    Membre : 20 cm
    Premium

Inscrit:
    4 Mai 2010
    J'aime reçus:
    939
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Si tu peux enlever la moquette seule (sans planche ni renfort dedans) , passes direct le karcher pour tout rincer. Deja fait pour de l'huile moteur

• J'aime J'aime x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !